Les dons spirituels

Eclair des dons spirituels1

Vous constaterez au fur et à mesure de votre avancement spirituel, qu'au départ il est donné des preuves et des signes à profusion pour les personnes qui commencent sur la voie. 

Il est nécessaire de recevoir ces preuves afin quelles puissent se consolider intérieurement, ce phénomène s’arrête à un certain moment lorsque la personne n'en a plus besoin et que les plans supérieurs ces êtres considèrent que nous sommes assez grands. 

ELLE DEVIENT AINSI UNE PERSONNE AVANCEE SPIRITUELLLEMENT. Elle peut recevoir selon ce quelle demande, des dons spirituels qu’il s'agisse de ce que l'on appelle discernement, qui correspond à une intuition à un niveau très avancé ou autre, tout devient possible 

Il ne faut surtout pas oublier que nous pouvons tout demander. 

Notre univers est abondance, n hésitez pas à faire toutes sortes de demande, mais par contre avec courtoisie.

Nous pouvons nous rappeler la phrase d’EMMET FOX "C’est le dedans qui fait le dehors

Nous montrant que si nous avons correctement travaillé intérieurement, en premier lieu à travers le nettoyage des peurs puis au niveau des corps subtils par un nettoyage astraléthérique et enfin par un nettoyage des charges émotionnelles liées aux mémoires du passé, vous remarquerez qu'après ces nettoyages et cette purification de nos pensées notre entourage extérieur se transforme. 

Nathalie Neumann sur Google+

dons spirituels

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire