Différence entre un guide et un ange gardien

Syfbkpyf

Un guide, d'après son nom, est pour moi un guide: une entité ayant fini son incarnation dans le monde physique qui a décidé de servir la Lumière en guidant les êtres humains vers la voix de la Lumière. Donc en gros les guides sont là pour vous guider, pour vous aider à faire des choix, pour vous soutenir, vous écouter et vous conseiller. Les guides changent au fur et à mesure de votre évolution, leur mission se finisse au moment où vous atteindrez une certaine étape de votre vie, ils vous quitteront et d'autres prendront leur place. Les guides peuvent être soit homme, soit femme, soit jeune ou âgé. Un guide peut aussi avoir un lien de parenté avec vous.

Un ange, contrairement à un guide, restera à vos côtés dès votre naissance jusqu'à votre mort. Leur but est de vous protéger quoiqu'il arrive jusqu'à votre mort physique. Ils ont la possibilité d'influencer sur votre réalité s'ils remarquent que vous restiez trop longtemps sur le mauvais chemin malgré les signes qu'ils (ou vos guides) vous envoient. Un guide ne peut pas vous influencer, un guide est comme un ami spirituel tandis que l'ange est un être supérieur chargé de vous faire suivre le bon chemin coûte que coûte. Les anges sont asexués, ils semblent à la fois jeunes et âgés.

Un guide spirituel et un ange gardien sont des êtres ayant fini leur incarnation sur Terre, l'ange gardien a un rôle "plus important" que votre guide, ils ont une mission bien précise. Tandis que le guide est là pour vous accompagner sur votre chemin, l'ange vous dirige vers tel ou tel chemin qu'il estime être la vôtre. L'ange pouvant influencer votre réalité et les évènements pour vous réaliser une prise de conscience a donc plus de "pouvoir" que les guides. Cela ne signifie pas que les guides sont moins utiles, ils sont tous utiles autant les uns que les autres mais avec des fonctions différentes.

Les anges et les guides protègent de nombreuses personnes à la fois. Ce sont des êtres multidimensionnels, ils sont à la fois ici et là-bas; ils peuvent être en train de communiquer avec vous, tout en communiquant avec d'autres.

 

Nathalie Neumann sur Google+

guide ange gardien

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau