Mes guidances ou mes ressentis

Nathalie Neumann Par Le 28/03/2016 1

Dans Guidances

Capture 10

J'aimerais faire le point au sujet de mes guidances ou de mes ressentis ! 

  • NO CONTROLE !
    Il faut comprendre que ce qui vient à moi, ce sont des informations que l'on veut bien me transmettre. Parfois, je peux avoir des précisions et parfois ça peut rester très flou. Ce n'est pas que je suis plus capable un jour qu'un autre de recevoir des infos, mais tout simplement que l'évolution que peut avoir une personne dans sa vie dépend de beaucoup de facteurs propre à elle. Il faut savoir que ces infos sont normalement en phase avec ce qu'elle peut recevoir à un moment M pour sa propre évolution et le travail qu'elle doit effectuer en parallèle pour avancer.
    Je ne peux pas également par simple demande accéder à ce que vous souhaiteriez à tout moment de la journée ! Parfois sans rien demander, la connexion est parfaite car les éléments nécessaires à cela sont là, ou bien pas centrée, il est impossible pour moi de vous donner les réponses que vous attendiez ce jour là. 
    (Je précise ce point surtout lorsque l'on vient vers moi en mp à n'importe quel moment et que je suis occupée à faire quelque chose d'autre)

  • PRISE DE RECUL et LÂCHER PRISE
    Une fois une guidance ou un ressenti effectué sur votre demande, il est bon et nécessaire de faire un vrai lâcher prise sur ce que vous avez reçu. C'est à dire, que votre guidance peut vous apporter des réponses, des confirmations et/ou surtout des conseils. Si j'utilise les oracles, ce n'est pas pour rien car je vois au travers cet outil une multitude de possibilités de pouvoir vous prévenir, vous conseiller dans l'anticipation des situations qui se présenteront à vous. En aucun cas, il ne faut prendre mes mots comme argent comptant. Votre destin reste entre vos mains et vous restez acteur de votre vie !
    Certaines personnes, en faisant appel à moi, sont trop dans l'attente, dans le contrôle aussi et pendant une guidance ou dans un ressenti, elles ne voient que ce qui les intéressent sans porter attention aux conseils donnés. Elles veulent avoir des explications sur ce que j'ai dit ou mis bien avant que cela puisse se passer. 
    Moi, ce que j'aime, c'est le moment présent. Ce moment si important qui vous permet de lâcher votre passé en douceur, pour vous mettre dans l'action du présent et faire de votre futur quelque chose de bien plus lumineux. 
    Si vous restez dans le contrôle sans cesse, sûrement par peur de l'inconnu ou bien d'autres peurs, vous n'y arriverez pas ! 
    Vous allez continuer à freiner votre évolution et ne laissez aucune possibilité d'ouvrir ou ré ouvrir votre cœur à d'éventuels moyens d'évoluer. 
    Alors ouvrez votre esprit, lâchez-prise et vous verrez tout viendra à vous au moment voulu.

  • FREQUENCE TROP ELEVEE ou MEDIUMNITE CACHEE

    Il m'est arrivé à plusieurs reprises également, d'effectuer des guidances ou des ressentis où tout ce que j'ai reçu était faux ou concernait un passé ou ne s'est jamais passé.

    A cela plusieurs raisons, d'après ma propre expérience :

    - La première est ce que je vous ai dit juste avant, un grand manque de lâcher prise et la volonté de garder le contrôle. 
    - La seconde est que parfois vous faites ou demandez trop souvent à vos anges, vos guides de vous guider au travers une guidance, une voyance, un ressenti. Ca peut être en demande directe avec un médium ou le plus souvent en faisant parti de nombreux groupes proposant cela souvent gratuitement car plus facile d'accès pour beaucoup. Mais entre temps, que faites vous des infos reçues ? Le but d'une guidance, d'une voyance ou d'un ressenti est quand même la prise de conscience. Si vous l'utilisez en ce sens et que vous travaillez sur ce qui doit l'être entre deux, alors là oui ! A mon simple avis, vouloir faire appel à ces moyens d'informations dans le seul but d'obtenir juste des infos ou avoir une certaine fascination pour les gens qui vous les font (et oui ! ça aussi, ça existe) n'est pas la meilleure façon d'avancer. 
    - La troisième est que tout simplement, souvent sans le savoir, la personne qui se trouve en face de moi ou derrière mon écran d'ordinateur a tout simplement les mêmes capacités que moi et qu'un écran plus invisible m'empêche d'accéder aux bonnes infos pour elle. C'est souvent après la guidance, que la personne me dit que je ne suis pas la seule avec qui ça arrive et que tout simplement il s'avère que l'on a plus de mal à accéder à une personne qui possède déjà des capacités identiques aux miennes. Ce n'est pas impossible, mais si nous avions cette info bien avant de commencer, nous pourrions de suite faire ce qu'il faut pour y arriver (ou ne pas y arriver).


DERNIERS POINTS IMPORTANTS AU SUJET DE MES GUIDANCES OU MES RESSENTIS

  1. Les demandes faites seront en lien avec la personne qui me les demande : Plus de tierce personne avec qui je n'aurais aucun suivi directement !
  2. En général, après une guidance ou un ressenti, j'aime pouvoir en discuter avec vous mais pas sur la totalité de la période faite mais bien au jour le jour lorsque les événements se passent ou ne se passent pas comme je l'avais senti. Il me faut en général parfois un peu plus de précisions sur votre manière d'agir ou réagir dans votre quotidien afin de vous aider à peaufiner vos actions en fonction de vos réactions. C'est par ce travail parallèle, qu'on peut arriver à se remettre sur la bonne route, route en général décrite dans mes guidances ou mes ressentis et qui vous semble bien loin de la réalité puisqu'au fond aucun travail profond n'est fait entre temps. 
  3. Ma proposition de vous épauler porte bien sur 2 choses :

- soit suite à une guidance ou un ressenti, nous voyons ensemble au fur et à mesure des événements sur la période travaillée et pas au delà. Souvent lorsque je propose de ne pas hésiter à venir vers moi pour revoir les choses, on m'en demande plus, et encore plus et encore plus. Ce qui, en général, fait partie de mes prestations payantes passent comme des prestations offertes. 

- soit en mp, en toute simplicité, gratuitement et avec grand plaisir, nous pouvons papoter sur vos difficultés du quotidien, vos actions ou réactions. Ce temps, s'il est en mp facebook vous est offert. Alors n'hésitez pas, même si je n'apparais pas en ligne, à venir me voir. Si je suis là et que je peux, je vous réponds de suite, sinon je vous réponds en différé. Je sais à quel point, de se sentir soutenu, épaulé, compris et écouté surtout est important pour retrouver confiance en soi.

​Voilà ! Je pense avoir fait le tour. Je complèterais au besoin.

Merci d'avoir pris le temps de lire jusqu'au bout et à la moindre question, n'hésitez pas 

Source : Nathalie Neumann - Guidances, Soins énergétiques, Prendre soin de soi

 
  • 12 votes. Moyenne 4 sur 5.

Commentaires

  • Payet Colette

    1 Payet Colette Le 04/05/2020

    bonsoir! merci infiniment! je respecte ce travail merveilleux et pas toujours facile je le suppose! je tiens toujours compte des messages reçus,c'est précieux .Rien dans la vie n'est acquis, j'apprends depuis que je suis abonnée à vos sites, a prendre confiance en moi!merci encore!

Ajouter un commentaire