La loi d'attraction

3 choses que l’on ne vous dit pas sur la loi de l’ Attraction

Images 8

« Il n’y a que deux types de gens. Ceux qui croient qu’ils sont une victime du monde et ceux qui comprennent qu’ils sont dans le monde. »- Alan Watts

La plupart des gens ignorent à quel point ils sont puissants et même s’ils en ont conscience, ils ne savent pas par où ils doivent commencer ou comment créer la vie qu’ils méritent. Trop souvent, nous sommes coincés dans des schémas de pensée répétitifs. Un cycle de négativité a été câblé dans notre cerveau; manifestant l’idée que tout ce qu’il y a dans le monde nous arrive, au lieu de créer un monde où tout arrive pour nous.

Prenez les miracles par exemple. Il est facile de croire que lorsqu’un événement miraculeux ou inexpliqué se produit,  ce n’est rien de plus que le fruit du hasard. C’est parce que nous sommes connectés pour répondre à l’extérieur. En donnant notre pouvoir, nous réagissons à un événement comme un événement extérieur au lieu de prendre la responsabilité de notre propre manifestation créative.

Dans une étude dirigée par Richard Davidson, un neuroscientifique de renommée mondiale de l’Université du Wisconsin, ses recherches ont révélé que nos pensées ont toujours un impact direct sur toutes nos situations quotidiennes, car nous manifestons les idées que nous choisissons de visualiser et qui retiennent notre attention. Ce qui confirme la philosophie spirituelle connue depuis longtemps, que nous sommes des participants perpétuels et co-créateurs, de notre propre réalité quotidienne.

Davidson a collaboré avec un Dalaï Lama du Tibet, qui a amené huit moines bouddhistes (certains de ses méditants les plus accomplis) pour qu’ils participent à des EEG et des IRMf du cerveau.

Tout au long des tests, on a demandé à chaque moine de se concentrer sur un sujet précis comme la compassion, la joie ou le bonheur. Les résultats ont confirmé que selon où vous concentrez votre attention, vous changerez physiquement l’existence, la direction et le comportement des particules subatomiques dans notre cerveau.

Les EEG ont enregistré des ondes gamma extrêmement puissantes dans le lobe frontal (le cortex préfrontal) , laissant les scientifiques perplexes et stupéfaits. Est-ce que nos pensées créent vraiment notre propre réalité?

Le Dr Joe Dispenza pense que oui, il note que les moines dans l’étude ont fait 40.000 heures de méditation concentrée, en se concentrant sur une pensée unique.

« Ces moines méditaient depuis 40 ans. Chacun d’entre eux maîtrisait ce que l’on surnomme l’art de l’ observation ou ce que la science désigne simplement comme l’attention que l’on porte! « 

Pourquoi est-ce si important ?

Vous voyez, l’être humain perd sa capacité d’attention entre 6 et 10 fois par minute et quand nous perdons nos compétences de concentration, les particules subatomiques ne font pas attention à notre esprit.

Donc, essentiellement, plus vous vous concentrez longtemps, plus vous augmentez votre capacité de manifestation. Dans l’ensemble, pour que la loi de l’attraction fonctionne pour nous, nous avons besoin de comprendre comment notre corps et notre esprit sont liés l’un à l’autre et ce que nous devons faire exactement, pour que nos pensées puissent devenir la réalité que nous choisissons.


Voici les directives du médecin :

3 choses que l’on ne vous dit pas sur la loi de l’Attraction :

1. Commencez à créer de nouvelles connexions

Nous créons de nouvelles connexions dans notre cerveau grâce aux connaissances acquises par les informations, la philosophie, et les études. Chaque fois que nous nous lançons dans l’apprentissage, nous créons une nouvelle connexion neurologique. La mémoire conserve la connexion et avec la répétition les neurones conservent la relation.

La loi de l’attraction fonctionne ainsi de la même façon. Si tous les jours, pendant deux semaines, vous avez passé deux heures à méditer en vous concentrant sur une seule pensée comme, la meilleure version de vous-même ou le plus heureux que vous pourriez être, vous formeriez alors votre cerveau et le mémoriseriez.
En répétant cette version ultime de vous-même, le cerveau enregistrera alors ces pensées et le lobe frontal le saisira, l’enregistrant dans sa mémoire projetant ainsi la personne que vous deviendrez dans le futur.

2. Recâblez votre cerveau

À chaque instant, les cinq sens captent les informations et envoient de nombreuses données vers le cerveau à travers les cinq voies. Les neurones dans le cerveau stimulent ensuite les neurotransmetteurs, qui nous donnent des émotions et des sentiments fondés sur ces cinq voies d’information.

Il est prouvé que chaque fois que vous avez une pensée positive ou négative, vous créez une réaction chimique dans le corps. Parce que les sentiments et les émotions sont la finalité de toute expérience, réelle ou imaginaire; lorsque nous n’avons aucune nouvelle pensée, nous continuons à ressentir la même chose.

Plus nous nous accrochons à une pensée, plus nous maintenons la probabilité de sa manifestation future qu’elle soit positive ou négative. Si nous nous accrochons à des formes de pensées négatives, nous pouvons changer ces formes de pensée en introduisant de nouvelles pensées positives qui changeront la chimie dans notre corps. Pourtant, comme avec toute dépendance, le corps n’aime pas le manque et envoie un signal au cerveau. C’est pour cette raison qu’il est si difficile de briser les schémas de pensée négative et que nous continuons à vivre en fonction des dépendances passées.

Ainsi, c’est à travers nos propres pensées, que nous pouvons changer la chimie dans notre corps qui nous permet de briser ces dépendances émotionnelles et nous libérer de ces mêmes cycles négatifs.

3. Assurez-vous que votre corps soit au service de votre esprit

Nous existons dans une société où l’esprit est au service du corps qui nous oblige à vivre notre propre destinée génétique où rien ne se produira.

Pour manifester notre propre réalité, nous devons retirer notre programmation automatique et nous reconnecter pour que notre corps soit au service de notre esprit et non pas l’inverse.

Par exemple, « quand vous vous sentez incertain vous commencez à penser à la façon dont vous vous sentez. Ensuite, vous commencez à ressentir la façon dont vous pensez et le sentiment devient le moyen de réflexion. Lorsque cela se produit, l’esprit s’immerge dans le corps et vous commencez à penser comme un corps et non comme un esprit; cela devient votre état d’être.  » – Dr Joe Dispenza

Dans cette situation, vous ne pouvez penser à rien d’autre qu’à la façon dont vous vous sentez et si vous vous sentez mal, vous avez des pensées négatives. Lorsque nous réussissons à rompre ce cercle vicieux, nous pouvons alors commencer à penser en tant qu’esprit, devenir un être conscient et devenir le créateur de notre propre vie.

Ainsi, lorsque vous changerez vos pensées, vous CHANGEREZ votre vie.


Sources :http://isoulscience.com/2015/05/the-science-of-awakening/

Rituel de la lettre de libération

17342509 939075462893666 7144425556653428204 n

Article posté par Vanessa sur mon groupe "Guidances et Soins énergétiques"


Lorsqu’on souhaite attirer à nous tout ce que nous désirons, il est bien souvent nécessaire, avant, de faire de la place à l’intérieur de nous. En effet, nous sommes la plupart du temps remplis de doutes, de peurs, d’émotions négatives, de mémoires qui nous bloquent, d’une manière ou d’une autre. Et ce sont bien souvent toutes ces choses « en trop » qui nous empêchent de vivre la vie que nous souhaitons vivre, d’obtenir ce que nous voulons voir arriver dans notre vie.

Vous connaissez déjà certainement le rituel des bonhommes allumettes. (Si vous ne le connaissez pas, c’est par ici). Il est très puissant et vous aide à vous défaire des relations toxiques qui vous entravent. Mais j’ai eu envie de créer un autre rituel, un rituel qui me permette de me débarrasser en toute conscience de ce qui pourrait m’empêcher d’avancer. Ce rituel, le voici, c’est le « rituel de la lettre de libération ».

 

La lettre de libération


Je n’ai rien inventé sur le principe qui est fort simple : on écrit une lettre dans laquelle on confie à l’Univers ce qui nous pèse et on la brûle pour symboliser que nous nous débarrassons de ce que nous voulons voir disparaitre. Mais, lorsque je me suis assise pour écrire cette lettre, j’ai « reçu » (je vous avoue que je ne sais pas comment l’exprimer autrement) le texte à écrire. Un peu comme en écriture automatique, un peu aussi comme j’écris tous mes articles d’ailleurs !

Le texte de cette lettre de libération a coulé de mes doigts vers le clavier à une vitesse et avec une fluidité déconcertantes ! Je me suis évidemment empressée de le tester. Et alors que je brûlais ma lettre, j’ai senti comme quelque chose s’ancrer à l’intérieur de moi, une sorte de vague d’énergie qui est venue faire de la place là où c’était nécessaire. Pour mieux ensuite, remplir cet espace vide par ce que je souhaitais y voir arriver….Je l’ai également fait tester autour de moi, et les sensations ont été identiques. C’est pourquoi, je souhaite partager ce rituel avec vous.

Voici la façon dont j’ai procédé. Évidemment, comme pour chaque rituel (et comme pour tout d’ailleurs), écoutez-vous. Ne prenez que ce qui résonne avec vous, que ce qui vous parle !


Rituel de la lettre de libération


Tout d’abord, asseyez-vous au calme. Prévoyez quelques minutes seul avec vous-même. Fermez les yeux et demandez-vous sincèrement ce qui vous dérange le plus dans votre vie actuellement. Le fait d’être célibataire ? Le fait de manquer de quelque chose ? Le fait de ne pas être dans le job de vos rêves, etc… Ce sera le sujet de votre lettre. Prenons un exemple qui va parler à tout le monde : l’abondance financière. Disons que vous en avez assez de manquer d’argent, de courir après et de devoir compter chaque sou.. Ce sera donc le sujet de notre lettre.

Une fois que vous avez défini le sujet du jour, prenez une feuille et un crayon et écrivez :

Cher Univers,
Je me débarrasse immédiatement de tout ce qui m’empêche d’accéder à l’abondance financière.
Je me libère de mes schémas répétitifs et de mes pensées limitantes.
Je m’allège de mes héritages qu’ils soient karmiques, transgénérationnels, familiaux, éducatifs ou sociétaux.
Je supprime toute pensée négative conscience ou inconsciente à ce sujet.

Ensuite, vous prenez une casserole, une cocotte en fonte, une cocotte minute ou vous vous dirigez vers votre cheminée, et vous mettez le feu à votre lettre. Et vous demandez en conscience à l’Univers de vous libérer de ce qui vous empêche de vivre la vie dont vous rêvez. Faites bien attention de tout brûler, qu’il ne vous reste que des cendres. Ensuite ces cendres, vous les récupérez et les mettez à la poubelle pour qu’elles soient incinérées une fois ramassées et emmenées à la déchetterie…. (évidemment en prêtant attention au fait qu’elles soient bien froides…).
Et c’est tout ! Vous pouvez alors vaquer à vos occupations sans plus y penser.
 

Adapter la lettre de libération


Cette lettre de libération est adaptable à toute demande. Il vous suffit de modifier la première phrase. Dans notre exemple nous avons écris : Je me débarrasse immédiatement de tout ce qui m’empêche d’accéder à l’abondance financière. Mais nous pourrions aussi écrire :

Je me débarrasse immédiatement de tout ce qui m’empêche d’être ceci ou cela

Je me débarrasse immédiatement de tout ce qui m’empêche de vivre ceci ou comme ça

Je me débarrasse immédiatement de tout ce qui m’empêche de ressentir cela

Je me débarrasse immédiatement de tout ce qui m’empêche d’obtenir ça

En fait, les formulations sont infinies ! Vous aurez donc l’embarras du choix et cette lettre sera à chaque fois totalement adaptée à votre besoin du moment.

Alors, si ce rituel vous parle, je vous encourage vivement à le tester ! Afin de vous libérer de ce qui vous entrave…

Comment attirer ce que l'on désire ?

Attirer plus argent 810x540

Cette pensée nous a tous traversé l’esprit un jour ou l’autre : « J’espère que le bonheur va enfin frapper à ma porte » !

On se dit souvent que la chance va bien finir par nous sourire… Nous pensons généralement que le bonheur ne dépend pas de nous.

Pourtant nous pouvons dès à présent choisir le bonheur.

Vous pouvez choisir comment vous allez vous sentir ! Vous pouvez choisir ce que vous allez faire. Vous pouvez choisir qui vous allez côtoyer. Vous pouvez choisir qui vous allez aimer. Vous pouvez choisir votre état de santé et vos finances. Vous pouvez choisir le bonheur. Oui, je dis bien CHOISIR et non ATTENDRE ou ESPERER.

Non seulement vous pouvez le faire, mais vous devez le faire ! 

Déjà, si vous êtes là, entrain de me lire, c’est que vous êtes dans une démarche positive de connaissance de soi et d’évolution. Si vous êtes là, c’est que vous ne voulez plus jouer les victimes de la vie, mais au contraire comprendre, trouver des solutions et avancer. Si vous êtes là, c’est que vous avez l’intuition, la sensation qu’il y a un potentiel immense en vous et que vous cherchez à en tirer parti pour améliorer votre vie et réaliser vos rêves.

Donc oui, vous allez gravir les marches du bonheur. Vous êtes en route et la chance sourit à ceux qui sont en route, ceux qui agissent, ceux qui persévèrent. Ne dit-on pas : « Aide-toi et le ciel t’aidera » ?

Cependant, pour attirer à vous ce que vous désirez, il est bon de connaître et de savoir utiliser : 

La loi de l’attraction !

La loi est simple, l’homme est compliqué :

La loi de l’attraction est somme toute assez facile (cela me fait penser à ce qu’on m’a dit récemment sur le poker : les règles sont simples, mais il faut toute une vie pour les maîtriser). Les lois spirituelles sont généralement assez faciles à comprendre. Mais l’homme est compliqué, très compliqué ! La loi de l’attraction est une loi d’alignement : Notre ressenti émotionnel doit être aligné avec nos pensées conscientes, nos paroles, notre coeur et notre corps, vivre au présent et lâcher prise.  Voilà c’est tout.

Bon, vous voulez une explication ? ;-)  Si un de ces éléments n’est pas en phase cela ne peut fonctionner.

Tout d’abord, prenons un exemple :  Disons… l’argent.  Nous aimerions attirer beaucoup d’argent. C’est notre désir le plus ….cher !

(bien sûr, vous pouvez remplacer cet exemple par tout autre désir brûlant 8-) ).

Que faisons-nous naturellement ?

Nos pensées à ce sujet

« J’aimerais tellement avoir suffisamment d’argent pour…. » ; « J’aimerais pouvoir me payer ce que je veux » ; « Si seulement je pouvais être riche pour pouvoir faire ce que je veux » ; « je voudrais pouvoir gagner bcp d’argent », etc…

Notre Émotionnel (ressenti)

En même temps, ce qui nous semble naturel, c’est d’avoir un sentiment de frustration d’en manquer, un ressenti de colère, d’inquiétude et de dévalorisation de ne pas en avoir. Parfois même, certains d’entre nous ressentent de la jalousie ou de l’envie à l’égard de ceux qui en gagnent beaucoup. Bref, nos sentiments à ce sujet sont généralement négatifs !

Surveillons nos paroles !

De plus, nous allons dire aux autres : « Je n’ai pas d’argent »; « C’est trop cher, je ne peux pas me le payer » ; « Je suis dans la merde » ; « L’argent c’est pourri » ; « ce foutu fric », bref nous allons sans arrêt exprimer notre manque.

Le coeur et le corps

La pensée consciente peut vouloir de l’argent mais le coeur n’est pas d’accord. Votre coeur vous dit que c’est mal, trouve que l’argent est sale et un objet de pouvoir. Le corps est une partie de nous, une sorte d’entité à part à écouter, qui a besoin de guérir aussi. Le corps est un baromètre. Il a toujours un message a faire passer.

Notre éducation

Bien sûr, notre éducation à propos de l’argent, le milieu social dans lequel nous avons grandi, le degré de difficulté de nos parents à gagner de l’argent, la manière dont ils en parlaient, sont autant de facteurs déterminants dans notre rapport à l’argent.

Etre content de vivre au présent

Mon prochain article portera sur « l’instant présent », mais je vous donne quelques indices : Si vous êtes constamment dans le mental, à ressasser vos pensées de toutes sortes, vous passez à côté de l’instant présent.

Dans l’exemple qui nous intéresse, si vous êtes constamment entrain de vous préoccuper de votre avenir en ressentant exclusivement le manque dans le présent, vous n’attirerez que le manque à l’avenir. Etre content de vivre l’instant présent, même si il n’est pas exactement comme nous le souhaiterions, même si notre compte en banque est vide, revient à profiter de la vie maintenant, voir le verre à moitité plein, et, en d’autres termes avoir une certaine gratitude envers la vie.

Si vous êtes entrain de penser au passé, à ce qui s’est passé hier chez votre mère, à votre amour perdu ou à tout autre chose, puis tout à coup, vous faites un bon dans le futur, « Que vais-je acheter au supermarché ? » ou « Comment va se passer cet entretien dans 15 jours ? » , et vous avez la boule au ventre MAINTENANT.

Mais tout à coup, vous vous rendez compte qu’il ne vous reste qu’une minuscule partie de gâteau au chocolat à mettre dans votre bouche car tout le reste de la part, vous l’avez mangé inconsciemment pendant que vous ressassiez inlassablement vos pensées. 

Alors vous dégustez lentement ce petit bout et …c’est la fin. Alors que vous auriez pu en profiter entièrement, c’est bête non ?

Si vous vivez dans le présent, vous vous apercevrez que vos angoisses lui appartiennent rarement.

Lâcher prise

Cet aspect est peut-être le plus essentiel dans le fait d’attirer à soi ce qu’on désire le plus. De ma propre expérience personnelle, je peux vous affirmer qu’à chaque fois que j’ai lâché prise sur quelque chose, cette chose s’est réalisée comme par magie ! Mon exemple le plus récent concerne un problème informatique que je n’arrivais pas à résoudre. Je me suis acharnée pendant 3 semaines. J’en étais crispée et en colère ! Et puis, pendant quasiment une semaine, j’ai dû me préoccuper d’autre chose, je n’y ai même plus pensé. Le problème a été résolu en 10 minutes quand je ne m’y attendais le moins, avec une facilité déconcertante. C’est la plateforme informatique qui m’a contactée (suite à un mail que j’avais laissé 1 semaine avant), et qui m’a demandé de faire 3 manips, et hop ! C’était réglé ! Mais avant cela, j’avais tout essayé pour résoudre ce problème !

Ce qui est terrible, c’est plus on en fait moins ça fonctionne ! La plupart des problèmes peuvent être résolus en lâchant prise (et donc en confiant notre souci à la vie). J’en suis convaincue.

En résumé, les 10 choses à faire pour attirer ce qu’on désire ?

1- Aligner la pensée consciente avec le ressenti
Toujours en gardant mon exemple de l’argent, il faut vous imaginer quels seraient les sentiments que vous éprouveriez si vous aviez maintenant la somme que vous souhaitez avoir. Que feriez-vous avec cet argent et quels sentiments cela déclencherait ?

- Vous pourriez rembourser vos dettes, renflouer votre compte : cela provoquerait un sentiment de plénitude et de sécurité.

- Vous pourriez renouveler votre garde robe et emmener votre famille dans un grand restaurant : cela provoquerait un sentiment de plaisir, de joie et de fierté.

- Vous pourriez allez vous faire masser dans un SPA, cela provoquerait une sentiment de sérénité et de bien-être…

Il suffit d’éprouver ces sentiments dès maintenant ! Faites comme si vous aviez déjà ce que vous désirez ! Et sentez-vous comme ça les prochains jours.
 

 2-  Travaillez sur votre rapport à l’argent : 
Comment le percevez-vous en général ? Faites en sorte de le percevoir comme quelque chose de très positif, une énergie puissante d’abondance qui circule.
 

3-  Attention à ce que vous dites
Aux lieux communs (appelés aussi croyances) tels que : « la vie est dure », « il faut se battre », « j’ai plus un rond »…etc. Surveillez vos paroles !
 

4-  Soignez-votre corps, marchez et faites du sport !

5-  Vivez au présent

6- Lâcher prise, oubliez presque votre désir, et soyez heureux de ce que vous avez maintenant !

Je rajouterais quand même ces petites choses…

7-  Soyez précis ! Savez-vous ce que vous voulez vraiment ?

8-  Agissez dans le sens de vos désirs. Ne restez pas passifs.

9-  Engagez-vous vers votre objectif. Montrer à la vie votre détermination.

10-  Faites confiance à la vie.
 

Et une petite astuce supplémentaire, mais c’est bien parce que c’est vous !

Quand ça ne va pas et que tout ce que je viens de dire là-haut vous semble insurmontable, voyez le verre à moitié plein ! (tout ce qu’il y a déjà de bien dans votre vie). Dites-vous une chose, le verre n’est jamais plein totalement. Il faut juste l’accepter !


Sourcehttp://www.le-blog-du-potentiel-humain.fr/comment-attirer-ce-quon-desire/

Vivre ses rêves avec le Loi d'Attraction

Reves

Article posté par Vanessa sur mon groupe "Guidances et Soins énergétiques"


Nous avons tous des rêves. Et pour la plupart, ils nous semblent inaccessibles. Pourtant, l’Univers est abondance et ne demande qu’à combler nos besoins et nos envies profondes et justes. Encore faut-il savoir comment lui exprimer ces envies. La Loi d’Attraction nous permet d’activer l’Abondance de l’Univers afin de voir arriver dans notre vie ce que nous souhaitons. Oui, mais…..Oui mais, si c’était aussi simple, nous serions tous repus et personne ne se plaindrait ! En effet, à mon sens, il y a quelques nuances à apporter au fait que l’Univers est là pour combler tous nos désirs. Ensuite, il faut savoir comment faire nos demandes.

 

Des demandes justes

Tout d’abord, le premier pré-requis, me semble-t-il est qu’il est nécessaire que nos demandes à l’Univers soient parfaitement justes. Ainsi, espérer que son voisin se casse la jambe ou vouloir acquérir une voiture alors qu’on en possède déjà 12 ne me semblent pas être des demandes particulièrement justes. De plus, il faut bien entendre que l’Univers nous comble de manière juste et toujours en fonction de notre chemin de vie. Nous avons posé un cadre à notre vie avant de nous incarner et l’Univers le respectera. Ainsi, si vous avez prévu d’expérimenter le dépouillement matériel dans cette vie actuelle, à priori, l’Univers ne vous rendra pas riche à millions….

 

Des demandes précises

Ensuite, il est nécessaires de formuler des demandes précises. Car l’Univers ne connait pas les nuances. Il vous écoute et vous répond, point. Prenons un exemple : vous demandez de toutes vos forces à l’Univers de vous envoyer ce chéri tant attendu. Vous désirez rencontrer un homme, vous voulez avoir quelqu’un dans votre vie. Parfait, l’Univers va vous faire rencontrer quelqu’un. Et vous allez tomber amoureuse. Et vous vous rendrez compte, peut-être trop tard que…..cet homme est déjà marié. Vous n’aviez pas précisé que vous espérez rencontrer un homme, oui, mais un homme libre ! Mon exemple est déclinable pour tout ! Alors, avant de formuler des demandes, prenez le temps de vous poser toutes les questions, de savoir précisément ce que vous souhaitez voir apparaitre dans votre vie.


De plus, sachez que l’Univers n’entend pas la négation. Ainsi, si vous demandez : « je ne veux pas rencontrer un homme déjà marié », devinez ce qui va arriver ?! Ainsi, il est bon de formuler nos demandes dans l’affirmative et avec beaucoup de précisions.

 

Y croire et non espérer

Enfin, le dernier point et non des moindres, est de bien appréhender ce qui se passe à l’intérieur de vous : espérez-vous voir toutes ces choses arriver dans votre vie ou croyez vraiment qu’elles vont venir à vous ? Lorsque l’on espère quelque chose, on laisse la place au doute : si j’espère un jour changer de voiture, je laisse la porte ouverte au fait que j’ai peur de ne jamais avoir assez d’argent pour le faire par exemple. Alors que si je crois dur comme fer que je vais en changer, rien ne pourra perturber cette demande faite avec foi.

Un très bon exemple à suivre pour bien comprendre cette différence, c’est la lettre que les enfants écrivent au Père Noël. Ils listent tous les cadeaux qu’ils veulent recevoir.

Mais à aucun moment ils ne se posent les questions que nous nous poserions à leur place :
Mais, il existe vraiment ce Père Noël ??
Et puis d’abord, il habite où ?
Et si jamais il avait une rupture de stock sur la super moto que je veux?
Et si tous ces jouets étaient trop chers
etc….


J’ai observé mon loulou faire sa première liste à Papa Noël. Il n’a pas encore trois ans, donc je l’ai aidé à réaliser un très joli tableau (son tableau de visualisation de Noël) sur une feuille avec tous les jouets désirés découpés dans un catalogue puis collés les un à côté des autres. Je l’ai vu excité, mais aussi très concentré, en voulant encore davantage, préférant mettre la moto à gauche du camion plutôt qu’à droite. Mais à aucun moment je n’ai vu sa foi se fissurer. Les enfants connaissent la magie de l’Univers. Mais nous, les adultes, avons perdu le mode d’emploi en cours de route….


Tableau de visualisation

Pour formuler nos demandes à l’Univers, il existe un moyen très ludique : le tableau de visualisation. Ce qui me plait particulièrement, c’est qu’il permet d’inscrire nos désirs dans la matière.
Une fois que vous aurez bien appréhender ces trois points (la justesse de vos demandes, leur précision et votre foi inébranlable), il ne vous restera plus qu’à fabriquer votre tableau de visualisation. Puisque vous saurez exactement et précisément ce que vous souhaitez « commander » à l’Univers, vous n’aurez plus qu’à trouver des images correspondant à vos vœux. Dans des magazines, sur le net en les imprimant, en prenant des photos vous-même, vous commencerez par récolter vos images. Ces images peuvent représenter des objets matériels dont vous avez envie, mais aussi imager des sensations que vous désirer ressentir (amour, joie, pleine santé, etc….), la personne que vous avez envie de devenir ou ce que vous rêvez de vivre. Puis vous prendrez un tableau (une planche de bois ou de carton, un tableau en liège, etc..), et y collerez ou punaiserez vos images. Une fois terminé, essayez de placer ce tableau de visualisation dans un lieu où vous pourrez régulièrement le voir afin de vous en imprégner totalement. Puis laissez la magie opérer !

Recette Maison de l'Attraction

Tegning 03

Alors je suis tombée sur cette recette maison de l'attraction que j'ai trouvé d'ailleurs très attractive

Je vous la partage car très ludique

http://www.lulumineuse.com/pages/articles-lulu/recette-maison-d-attraction.html

La loi d'attraction

Pbsinfif alnjaooulswyjoiltw

Bonjour à tous !

Je me sens soudain poussée à vous parler de la loi d'attraction. Depuis un moment, vous devez en entendre parler, peut être de plus en plus, sans savoir vraiment ce que cette loi signifie ou bien ce qu'elle peut vous apporter dans votre vie, au quotidien. 

Ayant moi même cherché pendant longtemps comment positiver dans ma vie, comment obtenir ce que je rêve, ce que j'ai envie de construire en pensant que ce n'était pas possible, que ce n'était que des rêves, etc. je suis tombée sur une vidéo super intéressante dont je vous mettrais le lien après, sur des lectures qui m'ont parlées plus les unes que les autres, j'aimerais vous confirmer que cette loi fonctionne en tout point.

J'ai appliqué les conseils de la vidéo sans vraiment y croire, ou plutôt en me disant que ça serait trop beau si cela fonctionnait vraiment mais j'ai tout de même joué le jeu.

J'ai imprimé sur papier mes objectifs de l'année, à savoir : Ma perte de poids de 25 kg, l'ouverture dans le futur d'un micro crèche, une maison dans l'Aveyron et l'obtention de mon diplôme d'auxiliaire de puériculture que j'ai entamé en VAE et pour lequel j'ai obtenu fin d'année dernière 3 modules sur 8. Sachant que je ne souhaite plus faire les modules restant sous forme de VAE, mais en entrant à l'école. 

Quelques jours après avoir imprimé mes souhaits, je me vois recevoir dans ma boite mail une méthode d'hypno thérapie qui pour moi est la méthode qui me conviendrait le plus, je vous avouerais également que j'ai compris qu'il faut aussi vraiment vouloir au fond de soi mettre les choses en place pour réussir car j'ai commencé cette méthode et n'ayant pas vraiment DECIDE de réussir sur ce point pour tes tas de fausses raisons, les résultats ne se font pas encore voir. Je dois donc DECIDER d'entamer cette méthode VRAIMENT pour réussir et je vais le faire !

Les jours ont passé et côté diplôme, j'étais loin de penser ce qui allait arriver ces jours ci ! Sans m'y attendre, suite à mon évaluation annuelle, j'ai parlé de ce souhait à ma hiérarchie, de vouloir obtenir mon diplôme mais que financièrement il ne m'était pas possible de le faire. Alors que si mon patron ne me le finançait pas, je ne pourrais aller au bout de mon diplôme me refusant de refaire une 3ème année de travail sur mon livret et repasser devant un jury. A savoir que ce diplôme serait pour moi la possibilité d'obtenir officiellement une place de responsable au sein de ma structure (en crèche) et d'avoir un vrai poste à responsabilité reconnu. Ce poste ne peut être proposé officiellement qu'à une diplômée et sans diplôme je ne peux prétendre l'avoir. Au vu de mes capacités et à mes appréciations très positives, ma hiérarchie m'offre l'opportunité d'entrer à l'école en septembre pour finir ce diplôme dans un IFAP (institut de formation d'auxiliaire de puériculture) et m'absenter 6 mois pour le finaliser. Tout ça sans perte de salaire ! Car ils ne veulent que moi à ce poste. Là je dis merci mon patron ! Merci la vie car mon vœu a été entendu et exaucé.

J'ai donc toute confiance en ce qui concerne le reste de mes souhaits, que ce soit la finalité de ma perte de poids ou ma future maison ou ma micro crèche bien qu'en lien avec cette micro crèche c'était surtout un projet personnel que je voulais concrétiser et entre temps j'ai eu l'autorisation de ma hiérarchie également d'ouvrir mon auto entreprise et ouvrir ce site professionnel, comme quoi parfois, tout est possible ! Et je devrais préciser que c'est TOUJOURS POSSIBLE !

J'adore ce qui m'arrive en ce moment. Je n'ose même pas imaginer que ce soit trop beau, car pour moi ce sont des cadeaux des années précédentes où j'ai offert mon cœur à beaucoup de monde sans arrière pensée. Je fais confiance en la vie, à mes guides, à mes anges, à mon équipe céleste et je me dis que ce n'est qu'un juste retour des choses mais dans l'amour, l'opportunité et non dans l'arrivisme. Ce que je fais ou je suis, je ne le dois qu'à mon travail sur moi et mon évolution. Comme j'ai souvent dit, cela m'a pris des années, mais je ne regrette rien.

Namasté mes amis et merci de m'avoir lu <3


Voici le lien de la vidéo !

https://www.youtube.com/watch?v=aGh7YSrYBIY

Comment utiliser la loi d'attraction !
http://fr.m.wikihow.com/utiliser-la-loi-de-l%27attraction


Source : Nathalie Neumann - http://guidancesetsoinsenergetiques.e-monsite.com/

Lire la suite