Défi n° 24 - CONSCIENCE - 15.04.2020

34258480 10217071659448430 8463404404488273920 n


Pour ma part, je ne suis pas inquiète sur ma situation financière car cela fait bien longtemps que je me suis détachée de cela. Même en ces temps de confinement et de "non travail" car qui dit "non travail", cela dit "non salaire" ou "chômage partiel".

Je sais que l'Univers est là au bon moment pour équilibrer ce qu'il faut et me permettre d'être toujours dans l'abondance. Une facture tombe ? une autre facture est moins élevée que d'habitude .... Je n'ai plus rien dans mon placard ? un ami m'invite à dîner... etc.... soyez attentif à cela et vous vous rendrez compte que tout roule en fait. Ce sont nos peurs qui attirent à nous des situations qui correspondent à celle ci. On pense manque, on attire manque, on pense abondance, on attire abondance. Pour l'avoir expérimenter, je vous confirme que cela fonctionne. Changez votre manière de voir les choses et tout changera !

Petite vidéo parmi tant d'autres :

Et vous ? Où en êtes-vous par rapport à cette relation avec l'argent ?

 

 

 


Mettez votre réponse au défi du jour en commentaire sur ce site ou bien sous la publication sur mon groupe "Guidances et soins énergétiques"
Je vais également, cette année, le proposer sur ma page privée Nathalie Neumann

Lilou Macé défi des 100 jours positive attitude loi d'attraction

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !