Défi n° 13 - RETRAITE - 04.04.2020

36418790 10217371448822977 2669151651377446912 n


Le côté positif de ce confinement est que j'ai pu me remettre à méditer, à faire de l'auto hypnose dans ma pièce zen et cela me fait un bien fou.

C'est quelque chose que je souhaiterais vraiment garder lorsque je reprendrais le travail à temps plein. Je procrastine souvent sur ces moments avec mes longues journées car je n'ai qu'une hâte le soir en rentrant, c'est d'être auprès de mon chéri.

Mais au fond, que faisons-nous lorsque nous rentrons le soir ? Nous sommes, comme bcp, chacun sur nos ordinateurs à faire ce que nous n'avons pas fait la journée, checker nos messages, jouer à notre jeu quotidien, etc... et ce temps passé sur mon ordinateur, je pourrais le prendre pour me retirer dans ma pièce zen.

Vous voyez, encore une prise de conscience ! et pourtant mon mari me le dit souvent "tu as de la chance d'avoir ton endroit à toi, profites en plus !"

Voici quelques articles sur la déconnection qui nous permettra de trouver du temps pour soi

Vous trouverez également quelques articles sur la méditation sur mon site, des pistes parmi tant d'autres

Et vous, le faites-vous ou comment mettez vous en place ce moment ?


Mettez votre réponse au défi du jour en commentaire sur ce site ou bien sous la publication sur mon groupe "Guidances et soins énergétiques"
Je vais également, cette année, le proposer sur ma page privée Nathalie Neumann

loi d'attraction positive attitude défi des 100 jours Lilou Macé

  • 1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires

  • Dony Nathalie
    • 1. Dony Nathalie Le 04/04/2020
    Coucou Nath. Moi je m'isole dans ma grande chambre, chaque soir après ma douche et je lache prise. Je mets la musique douce de la méditation anti stress ou de la musique classique et pendant 30 minutes, je me déconnecte de ma vie quotidienne, ça me fait un bien fou et parfois je m'endors d'un sommeil réparateur. Le lendemain je suis reposée et en pleine forme. Bisous