Défi n° 76 - AMOUR - 20.07.2018

36445057 10217371431702549 6812637860324179968 n


J'ai compris à un moment donné qu'il fallait que j'arrête de faire ce qui ne me plaisait pas même pour faire plaisir aux autres. Je parle là des choix récurrents où l'on finit par ne plus faire du tout ce qui nous plait à cause parfois de nos croyances limitantes. Celles de notre éducation qui disent souvent que nous ne sommes pas quelqu'un de bien si nous ne nous mettons pas au serice des autres en leur faisant plaisir.

Pour pouvoir écouter la voix de son coeur plutôt que celle de notre ego, j'ai juste mis en application une chose :

- Une envie soudaine me venait en tête de faire telle ou telle chose, je ne réfléchissais pas, je mettais en action ce qu'il fallait pour le faire

- On me demandait de faire quelque chose ou d'aller quelquepart, si j'en n'avais pas envie, je ne le faisais pas.

Biensûr, je ne parle pas des petites concessions que l'on fait parfois pour l'autre, des concessions qui restent exceptionnelles et qui au final procurent du plaisir aux deux parties.

Encore une fois, il est question de faire taire ce mental, cet ego qui nous font fonctionner dans une zone de confort, celle où l'on se sent en général en sécurité. Là il est question de sortir de cette zone et de vivre enfin ce que l'on a toujours eu envie de vivre. Plus vous agirez ainsi, plus vous vivrez dans l'abondance de tout !

Et vous ? Vous connaissez vous assez pour faire ce que vous aimez dans votre vie ?


Mettez votre réponse au défi du jour soit en commentaire sur ce site ou bien sous la publication sur ma page facebook "Nathalie Neumann - Partages et Citations" ou sur mon groupe "Guidances et soins énergétiques"

Nathalie Neumann sur Google+

loi d'attraction positive attitude défi des 100 jours Lilou Macé

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire