Les Flammes Jumelles

Comment savoir si votre relation avec quelqu’un est karmique, âme soeur ou flamme jumelle

Ob b686a8 coeur16

 

Source : http://www.espritsciencemetaphysiques.com/relation-karmique-ame-flamme.html


J’ai toujours été fascinée de savoir ce qui réunit les gens, comment fonctionne l’union des flammes jumelles et des âmes soeurs. Pourquoi sommes-nous attirés par des relations qui sortent de l’ordinaire?

Nous aspirons tous à ne pas seulement tomber amoureux, mais à aussi participer à ce genre d’histoire d’amour « une fois dans notre vie ».

Au fur et à mesure que nous évoluons, ainsi il en va de même pour nos relations amoureuses.

Nous ne nous contentons plus des relations pratiques ou qui semblent répondre à des idéaux spécifiques que nos familles ou la société nous ont enseigné.

Nous recherchons un type d’amour fou qu’on ne fait qu’une seule fois l’expérience dans sa vie – mais qu’est ce qui distingue au juste la relation des flammes jumelles des âmes sœurs et des relations karmiques?

À vrai dire, l’une n’est pas meilleure que l’autre – cela dépendrait seulement de ce que nous vivons, ici sur Terre, et de quelles leçons nous sommes actuellement entrain d’apprendre.

Parfois, nous ne ferons l’expérience d’aucune de ces relations au cours d’une vie, et certains rencontreront ces trois expériences.

La réalité est que souvent nous ne réalisons pas quel type de relations nous faisons l’expérience jusqu’à ce qu’elle ait pris fin et que nous ayons retenu les leçons nécessaires.

L’une des premières relations que nous établissons est habituellement karmique. Les relations karmiques sont généralement des leçons que nous étions incapables d’apprendre d’une vie antérieure – ces relations ne sont pas censées nous épargner des maux, car elles sont destinées à changer notre mode de vie.

Ce qui engendre une telle dépendance aux relations karmiques – c’est qu’il semble que, peu importe le nombre d’essais que nous leur accordons, ces relations ne semblent tout simplement pas fonctionner.

Mais c’est parce que les relations karmiques ne sont pas censées fonctionner – nous ne sommes pas censés vivre notre vie avec un partenaire karmique.

C’est quelque chose de difficile à accepter, car ce n’est généralement pas une question d’amour, ni même de compatibilité.

Quelque chose est tout simplement absent et ne fonctionne pas, peu importe à quel point nous souhaitons que cette relation marche – et la pire chose que nous puissions faire, est de choisir de ne pas lâcher-prise.

Les relations karmiques sont flamboyantes et semblent presque enivrantes par moments, mais l’ultime but de ces types de relations est d’émerger dans nos vies, de nous changer, et de sortir de nos vies.

Souvent, les personnes qui se sont mariées et qui ont divorcé à un jeune âge s’étaient mariées à une relation karmique, au lieu d’avoir lâcher-prise lorsque le temps fut venu.

Le principal enseignement à tirer de ce type de relations est que nous devons être assez forts pour les laisser partir au moment venu, parce que peu importe le type de relation que nous entretenons, nous ne devrions pas nous y enchaîner.

Bien que certains d’entre nous puissent faire l’experience de plusieurs relations karmiques au cours d’une vie, ce qui constitue l’étape suivante, après avoir tirer ces leçons nécessaires, est souvent l’amour de l’âme soeur.

Les âmes soeurs peuvent s’avérer être le meilleur type d’amour qui soit. Des êtres simples et doux, mais tout aussi complexes qu’un excellent millésime. Les âmes soeurs sont souvent les personnes que nous épousons et avec qui nous choisissons de construire notre vie, parce qu’il y a une connexion unique qui se crée. Ce sont les personnes qui nous apportent un sentiment de bien-être dans nos vies, et qui semblent nous toucher à un tout autre niveau.

Aussi merveilleux qu’elles puissent l’être, les âmes soeurs nous mettent parfois au défi. C’est l’une des raisons pour lesquelles nous sommes tellement confus quand à savoir dans quel type de relations nous nous trouvons, c’est que dans toutes ces connexions, participent des défis.

Aucune de ces relations ne consiste à nous apaiser ou à mettre à l’aise notre ego.

Pourtant, l’âme soeur diffère de la relation karmique par le type de leçon que l’on append et par la façon dont elle se présente dans nos vies.

Les relations karmiques sont souvent au sujet de la façon dont nous voyons le monde extérieur et les autres – alors que l’âme soeur va déclencher ces leçons internes impliquant l’estime de soi, la peur, les pressions sociales et notre valeur de l’amour.

Nous attirons tout simplement à nous la fréquence sur laquelle nous vibrons actuellement.

Les âmes soeurs sont les personnes avec qui nous ressentons une affinité indéniable, comme si nous nous connaissions même avant notre rencontre.

L’élément le plus révélateur d’un amour d’âme soeur est qu’il nous fait sentir comme si c’était à nous de faire un travaille sur nous-même – et par sur l’autre ou les problèmes existant dans la relation.

Parfois, la relation avec l’âme soeur nous donne même le sentiment de ne pas mériter l’autre personne.

Certaines âmes soeurs entrent dans nos vies dans le seul but de nous aider à réaliser notre grandeur, à prendre le temps de poser les « grandes questions » impliquant le Soi, à découvrir les réponses favorisant notre évolution et le processus de la conscience de Soi.

Les âmes soeurs sont aussi les personnes qui se soucient de nous – contrairement à l’amant karmique dont la seule préoccupation est sa propre personne et ses propres  besoins.

Ces merveilleux types de liens n’ont pas forcément besoin d’être romantiques, la plupart du temps, nous côtoyons des cercles d’âmes similaires au cours de notre vivant – et ceux qui représentent notre famille ne sont pas nécessairement ceux avec qui nous partageons le même sang.

Aussi transcendant et révélateur que la relation amoureuse avec une âme sœur puisse être, ce n’est rien comparé à l’expérience de de la reconnection avec notre flamme jumelle.

Les flammes jumelles sont souvent considérées comme un mythe urbain, mais au plus que la société accroît sa prise de conscience, au plus cette connexion se produira.

Les flammes jumelles sont un mélange de tendances karmiques et d’âmes sœurs, associées avec des qualités entièrement nouvelles qui consistent à défier notre ego et notre sentiment de soi.

Les flammes jumelles ne sont pas seulement des personnes avec lesquelles nous nous connectons au niveau de l’âme, mais des êtres avec qui nous partageons la même âme.

Comme le dit la théorie: « Les flammes jumelles ont été séparées de la même source d’âme à l’aube des temps, et puis ont été divisées en deux corps physiques. »

Il y a comme un effet miroir le moment où nous entrons en contact avec notre flamme jumelle – tout ce que nous avons tentés de fuir ou de nier au cours de nos vies surgit soudainement en pleine face.

Ces types d’amours nous mettent face à nos craintes et à nos désirs axés sur l’ego – et pas seulement au sujet de ce que l’on ressent intérieurement, mais également sur la façon dont nous interagissons avec chaque facette de notre vie.

Nous n’aurons pas tous la chance d’être réunis avec notre flamme jumelle, mais si nous sommes assez chanceux, cela ne pourrait se présenter qu’une seule fois au cours d’une vie – et jamais plus aucune autre relation ne sera la même.

Sans aucun doute, il y aura des peurs et de nombreux défis, il y aura des phases de course et de poursuite, en fonction du développement spirituel et personnel des deux individus.

Mais peu importe le nombre de ces défis, il est possible de se réunir et de rester avec notre flamme jumelle – bien qu’on suppose que cela ne puisse se produire qu’au cours de sa dernière vie ici sur terre.

Indépendamment du type de la relation romantique dans laquelle nous nous trouvons, il y aura des obstacles et des défis qui auront le potentiel de nous aider à évoluer et à augmenter notre potentiel de croissance.

Le plus important à se rappeler avec tous ces types de relations, c’est que si quelqu’un cherche à passer à autre chose – il est vital que nous la laissions aller.

Qu’il s’agisse d’une relation karmique dont le seul but est d’entrer dans nos vies pour être le catalyseur du changement, ou d’une âme soeur dont le but est de nous défier amoureusement à devenir la meilleure personne que nous puissions être, ou qu’il s’agisse tout simplement de notre tendre moitié – il n’y a aucun amour pour lequel nous devrions mendier ou essayer de retenir fermement, par crainte de le perdre.

Indépendamment du type de relation que nous entretenons, l’amour que nous méritons est aussi celui qui voudra de nous autant que nous voulons de lui – car la vérité est que, si nous aimons quelqu’un, la seule chose que nous puissions faire est de le libérer, en sachant que si la relation est destinée à être – il reviendra.

Et s’il/elle ne le fait pas, alors cette personne ne représente qu’une de ces belles leçons que nous devons tirer.

 

 

Flammes jumelles : Les 5 étapes !

Capture 361

Hors norme, voire inconditionnel, l’Amour existant entre deux Flammes Jumelles se démarque de n’importe quelle relation amoureuse ordinaire ! 

Deux amoureux, deux membres d’une famille ou même deux amis, de sexe différent ou non, peuvent être des âmes sœurs. 
Leurs chemins se sont déjà croisés au cours de leurs incarnations antérieures. 
Elles se sentent reliées par la pensée et se comprennent mutuellement. 
On comprendra donc qu’une âme sœur n’est pas forcément un partenaire amoureux. 
Le lien reliant deux âmes sœurs a beau être intense, celui-ci ne dépasse pourtant pas le cadre de l’amour conventionnel. 
A l’inverse, deux Âmes Jumelles, ou Flammes Jumelles, sont nécessairement de sexe différent, car elles sont complémentaires à la fois au niveau de leur énergie, de leur personnalité et de leurs compétences. 
Elles symbolisent la fusion du Yin et du Yang, soit des pôles masculin et féminin. 
Hors norme, voire inconditionnel, l’amour existant entre deux Flammes Jumelles se démarque de n’importe quelle relation amoureuse ordinaire. 
L’empreinte karmique laissée par leur séparation originelle leur confère une importante mémoire vibratoire. 
Très ancienne, cette rupture a généré une véritable douleur émotionnelle, car les Flammes Jumelles ont depuis traversé plusieurs milliers de vie avant de revenir l’une vers l’autre. 
En réalité, la séparation est une étape clé du parcours initiatique et de l’apprentissage des Flammes Jumelles. 
L’effervescence de leurs retrouvailles n’est pourtant pas leur but ultime. 
En effet, les Flammes Jumelles partagent une mission commune. 
Bon nombre d’épreuves les attendent avant qu’elles ne puissent comprendre l’essence même de leur mission divine et atteindre le moment divin de la fusion. 


Ainsi, les Flammes Jumelles devront passer par 5 étapes successives :

  1. Le nettoyage énergétique 
  2. La reconnaissance 
  3. La rupture 
  4. Les retrouvailles 
  5. La fusion 

1/ Le nettoyage énergétique

Une âme ayant traversé plusieurs milliers d’existence ne peut porter qu’un bagage émotionnel important, ce qui est justement le cas des Flammes Jumelles. 
Leur séparation originelle a laissé une empreinte karmique profonde, les faisant particulièrement souffrir. 
Aussi, le nettoyage énergétique s’avère être une étape indispensable à la poursuite de leur parcours commun. 
Cette purge peut être effectuée grâce aux massages énergétiques. 
Il est tout bonnement impossible de rencontrer sa Flamme Jumelle sans avoir procédé à ce travail de guérison émotionnel et appris l’amour de soi. 
Quel que soit leur niveau d’éveil avant la fusion, les Flammes Jumelles expérimentent de nombreuses synchronicités et s’élèvent chacune de leur côté. 
Leurs parcours, se distinguant par leurs contenus, sont pourtant curieusement similaires concernant l’expérience de vie. 
Les Flammes Jumelles sont en fait le miroir l’une de l’autre. 
 


2/ La reconnaissance

Deux Flammes Jumelles qui se reconnaissent est un phénomène aussi troublant qu’inattendu. 
En général, aucun des deux êtres ne s’y attend. 
Complètement différente d’un coup de foudre, cette rencontre n’a pour ainsi dire rien de romantique. 
En effet, il n’est pas question d’attirance physique, mais plutôt d’une impression de reconnaissance mutuelle, ou de reconnexion profonde. 
Les Flammes Jumelles sont reliées par un sentiment de compréhension mutuelle, voire de télépathie, et pourront lire l’une dans l’autre comme dans un livre ouvert. 
En un mot, cette rencontre aura tout d’une évidence naturelle. 
Particulièrement marquant, cet évènement provoque d’importants bouleversements personnels, car il fera remonter toutes les souffrances antérieures à la surface. 
Les Flammes Jumelles, reflétant chacune l’âme de l’autre, laissent également apparaître ce que l’autre ne souhaite pas voir en lui-même. 
L’âme passeuse, soit l’âme la plus éveillée, saura tout de suite qu’elle a retrouvé sa Flamme Jumelle et qu’elles sont vouées à vivre ensemble. 
L’âme lien, la moins éveillée, s’opposera quant à elle à cet amour unique et inexplicable. 
L’âme passeuse essaiera en vain de faire entendre "raison" à l’âme lien, bien que cet amour n’ait justement rien de "raisonnable". Face à cette incompréhension, les Flammes Jumelles vont finir par se séparer. 
Cette phase est pourtant nécessaire avant qu’elles ne puissent accéder à la fusion tant attendue. 
 


3/ La rupture

Les Flammes Jumelles sont destinées à se séparer peu après s’être rencontrées, car elles doivent terminer leur nettoyage énergétique. 
Pour ce faire, elles vont revivre leur séparation originelle en s’éloignant à nouveau l’une de l’autre. 
Cette étape est difficile à vivre, mais pourtant essentielle pour les Flammes Jumelles, car elle vise à rétablir l’équilibre du "point central" de leur polarité. 
En réactivant leurs mémoires karmiques, les Flammes Jumelles pourront les retraverser consciemment. 
La durée de cette étape dépend de leur niveau de conscience, ainsi que de leur aptitude à l’éveil. 
Les Flammes Jumelles peuvent ainsi restées séparées durant des années, parfois même sans avoir le moindre contact. 
Arrive alors le moment où elles réalisent qu’elles ne peuvent pas vivre l’une sans l’autre. 
Les Flammes Jumelles ont généralement beaucoup de mal à se comprendre à la suite de cette phase de rupture, et seront une fois encore particulièrement troublées sur le plan émotionnel. 
Le sentiment d’éloignement peut même être accentué par des pertes humaines dans leur entourage. 
Les Flammes Jumelles apprennent ainsi à expérimenter l’amour de soi avant de pouvoir enfin de se reconnecter pleinement au niveau spirituel. 
En d’autres termes, les Flammes Jumelles doivent passer par une phase de purification intérieure avant de se réunir définitivement. 


4/ Les retrouvailles

Ce n’est qu’une fois qu’elle se sentira prête que l’âme lien, ou l’âme en rejet, retournera vers son autre, donnant ainsi lieu aux retrouvailles. 
Les Flammes Jumelles, qui ont vécu séparément chacune de leur côté, se réveillent, se retrouvent et se réconcilient ; il s’agit du moment de la confession et du réajustement de leur relation. 
En se réunifiant physiquement, les Flammes Jumelles assimilent et unifient leurs énergies respectives, afin d’en former une troisième. 
Elles doivent alors prendre le temps de s’accorder au niveau vibratoire afin de pouvoir atteindre la fusion absolue. 
 


5/ La fusion


Une fois que leur amour sera vécu de façon mutuelle et naturelle, les Flammes Jumelles pourront enfin se réunir complètement. 
Cet amour devra être sans condition, attente ou jugement. 
Les Flammes Jumelles doivent être à égalité, sans que l’une ne tente d’exercer sa domination sur l’autre. 
Au fur et à mesure du temps passé ensemble, les partages deviendront plus intenses, et les rapports plus profonds. 
Une fois la fusion atteinte, les Flammes Jumelles connaîtront la sérénité et la révélation de leur mission commune, allant bien au-delà de leur simple réunification. 
Deux Flammes Jumelles qui s’unissent entraînent une importante fusion d’énergie. 
Cette amplification d’énergie vitale, ou énergie de vie, est de ce fait intimement liée à la Kundalini.
 



Source :  http://www.choix-realite.org/8820/flammes-jumelles-les-5-etapes

Le but divin des Flammes Jumelles

Flamme jumelle

 

Transmis par JED

Il y a une vraie ouverture qui est en train de se faire sur le phénomène de flammes jumelles, de plus en plus de personnes en parlent, des vidéos, des textes, des groupes se créent et c’est très enrichissant d’en découvrir de plus en plus.

De découvrir de nouvelles personnes qui partagent sur ce sujet si peu connu il y a peu, cela nous apporte de belles clés et surtout de la compréhension qui rassure de nombreuses personnes qui vivent cette aventure peu commune.

Nous sommes en train de vivre de grands bouleversements au niveau planétaire, un changement de conscience sans précédant et les flammes jumelles vont être de plus en plus nombreuses, car elles sont l’ouverture à l’amour vrai, à l’amour inconditionnel.

Elles sont le changement autant au niveau du couple, de la famille qu’au niveau mondial avec leurs vibrations d’unité. On entend énormément que la rencontre avec sa flamme jumelle possède un but divin au niveau de l’humanité et c’est de cela que je souhaite parler…

Être flamme jumelle n’est pas de rentrer dans un cadre, dans un groupe ou une identité. C’est un phénomène.

Si nous rencontrons autant ce phénomène de flammes jumelles, c’est car nous sommes prêts à vivre une nouvelle conscience. Votre flamme jumelle est une personne qui porte des vibrations complémentaires aux vôtres. Avec elle, vous vous sentez pousser des ailes, vous avez l’impression que le temps s’arrête et que vous êtes en sécurité, que tout peut se passer autour de vous sans vous affecter. C’est le retour à la maison, à l’unité. Vous faites l’expérience de qui vous êtes à travers une autre personne.

C’est pour cela, que l’on parle beaucoup de miroirs, de jumeaux.

Lorsque vous êtes ensemble, une troisième énergie se crée, car l’un porte une énergie magnétique et l’autre électrique et elles sont complémentaires.

Cette troisième énergie est appelée Amour. Vous faites l’expérience de votre essence. Ce qui rend la séparation si difficile est de croire que l’autre porte et est ce que vous recherchez depuis toujours. Pourtant, cette autre personne est là pour vous éveiller à qui vous êtes et ce que vous êtes. Vous êtes Un et Amour, vous l’avez juste oublié.

Nous sommes tellement habitués à rechercher à l’extérieur ce qui nous manque, quoi de plus normal de croire que c’est cet autre, votre flamme jumelle qui est ce qui vous manque. C’est un leurre de plus qui nous conduit à plus de séparations et plus d’illusions…

Votre flamme jumelle vous a permis une grande ouverture, vous avez découvert une nouvelle façon d’aimer, d’être, de vivre, de ressentir… Et croire que ce n’est qu’avec elle que vous pouvez être complet et en faire l’expérience est une illusion encore une fois, c’est perpétuer le jeu de l’ego, de la dualité.

Lorsqu’on a rencontré sa flamme jumelle, on recherche la réunion, dans les vidéos et les articles on entend beaucoup parler de cette fameuse fusion, qui est très rare. Pourquoi est-elle rare ? C’est vrai, on se demande comment est-il possible de rencontrer enfin le grand amour et d’en être séparé ? Cela parait même injuste, alors on découvre que c’est nécessaire à faire un travail sur soi, à se retrouver, s’aimer, s’alléger de tout ce qui encombre une telle réunion.

Mais pourquoi est-il nécessaire de faire ce travail de nettoyage, d’épuration ? On le fait au début même si on n’a aucune prise, mais notre ego aime bien se dire : « bon je vais faire le travail, accueillir le processus si au bout du compte cela me permet d’être avec ma flamme jumelle ». Et encore là, je parle pour la flamme jumelle consciente, celle qui sait que l’autre est sa flamme. L’autre jumeau est plutôt dans la croyance que c’est un amour impossible, il n’arrive pas à le comprendre et donc se sent dépassé préférant laisser faire le temps …

Alors pourquoi ?

Premièrement, ce n’est pas nous (l’ego) qui faisons quoi que ce soit, mais l’âme qui s’allège afin de devenir de plus en plus transparente pour nous permettre la réunion avec nous-mêmes.

Cette rencontre éclaire tout ce qui est non amour, c’est comme un immense projecteur qui éclaire toute l’ombre. Et cela pour les deux flammes, même si elles ne le vivent pas de la même manière…

Nous n’avons rien à faire, mais à accueillir, au contraire si on recherche à faire on ne fait que rajouter des couches supplémentaires, car cela alimente notre cher ego.

On peut se demander maintenant pourquoi vivons-nous ce processus pour cette fameuse réunion et fusion ?

On a bien compris que ce n’est pas une relation comme les autres, mais pourquoi celle-ci a besoin de ce grand nettoyage?

A ce moment-là, nous devons comprendre ce qu’est la fusion.
Elle est notre retour à l’unité, nous quittons notre dualité pour fusionner avec notre essence divine.

C’est retrouver la Source, l’Être uni, qui vous êtes vraiment, fini la séparation entre la personnalité et l’âme, l’Union du féminin et du masculin, la Complétude, le Un, le retour à la maison, Dieu – Déesse. L’expérience de la dualité s’efface pour fusionner à cette Unité que nous sommes vraiment. La Source qui s’expérimente à chaque instant en de milliers de formes. Votre flamme jumelle est vous. Elle est l’illusion d’être divisé, séparé de ce que vous êtes vraiment. C’est le reflet de votre propre expérience de séparation.

A ce niveau, on peut comprendre le but divin de telles rencontres, car en plus de nous transformer, nous éveiller a qui nous sommes vraiment, elles sont placées dans nos vies pour quitter la dualité et embrasser l’Unité. Le fameux Eveil, Illumination que l’on recherche…
Vous pouvez comprendre aussi l’enjeu personnel et planétaire. Et le pourquoi de ce chemin difficile, car ce n’est pas une personne que l’on vous a placée là pour vivre une romance et perpétuer votre dualité. Mais pour sortir de votre illusion de dualité.

Lorsqu’on parle de fusionner avec sa flamme jumelle c’est quitter le Je(u) de l’ego et retrouver son Unité. Sortir de la matrice, sortir de la dualité, sortir du cycle des incarnations… Et là, on peut comprendre toutes les résistances, les peurs, les blessures inconscientes qui remontent, les croyances négatives et inconscientes qui émergent afin d’être libérées… Oui c’est rare la fusion, on peut le comprendre maintenant. Car inconsciemment ça fait peur, quitter tous ses scénarios, quitter tout ce que l’on a toujours connu.

Ce grand amour que l’on ressent, ce manque, ce désespoir parfois, c’est Vous, Celui ou Celle que vous êtes vraiment qui souhaite émerger. Votre flamme jumelle est Vous dans le prisme de l’illusion de la séparation et de la dualité. Cela prend du temps, car vous êtes en train d’ôter tout ce que vous n’êtes pas. Cela demande beaucoup d’amour, car c’est votre essence et votre véritable identité. Lorsque vous recevez des conseils comme vous aimez et vous acceptez tels que vous êtes, c’est à dire vous ré-unir. Sortir de l’illusion d’être séparé, cette fameuse dualité s’efface. Et le résultat est l’Union aussi bien intérieure qu’extérieure.

Ne vous focalisez plus sur votre (autre) flamme jumelle, ce n’est pas elle ou lui qui détient votre bonheur ou malheur… Ce que vous vivez est un phénomène, car vous êtes prêts à quitter la dualité pour retrouver l’Unité. Votre souffrance de la séparation avec elle est la même que celle de l’illusion d’être séparé de la Source. C’est une illusion car vous en êtes jamais séparés, vous en avez la croyance qui crée l’expérience. Votre souffrance est la croyance qu’il n’y a que cette personne pour vous faire goûter l’Amour de qui vous Êtes vraiment.

C’est penser être limité, c’est croire que c’est l’extérieur qui nous apporte la paix, l’amour et le bonheur à l’intérieur. En vérité, c’est l’extérieur qui vous montre ce que vous êtes et ce que vous portez à l’intérieur. Voyez-vous la différence ?

Vous ne dépendez plus de l’extérieur et d’une autre personne lorsque vous prenez conscience que c’est vous qui portez ce que vous recherchez tant à l’extérieur. Ce que vous avez vécu avec votre flamme jumelle est ce que vous portez en vous à chaque moment.
Il est le réceptacle de qui vous êtes.

Jed


http://clespirituelles.blogspot.co.il/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com 

 

Il y a des rencontres qui changent votre destinée : Les flammes jumelles

Tf sm

 

Il y a des rencontres qui changent votre destinée, qui sont placées là au moment où vous vous y attendez le moins.

Je peux dire que j’ai fait cette rencontre, lorsque cela m’est arrivé, j’ai bien ressenti que c’était en dehors de ma normalité.

On ressent que cette personne en face de soi est différente de toute celles que l’on a connu jusqu’ici. Mais j’étais bien incapable d’imaginer toute la portée et ce que ma vie allait mettre en branle pour que je me réveille …

Les flammes jumelles sont votre autre moitié, lorsque notre âme a vécu l’impulsion de se détacher de la Source qui est Une, elle a choisi de se scinder en deux pour faire l’expérience de la dualité. C’est votre propre reflet, votre pôle féminin ou masculin.

J’avoue avant de le rencontrer penser que ma propre flamme jumelle n’était pas incarnée. C’est souvent le cas. J’ai toujours été en recherche de ma complétude, comme-ci il me manquait une part de moi à l’extérieur.

J’ai découvert que notre flamme jumelle est une personne qui porte la vibration magnétique ou électrique de notre âme, nous incarnons un pôle et elle incarne l’autre, au niveau de notre expérience duelle et terrestre. Dans les dimensions élevées nous formons qu’Un.

Lorsque vous rencontrez votre flamme jumelle vous avez le sentiment d’être complet juste avec sa présence. Le temps n’a plus de prise, vos énergies se mélangent pour former un cocon de tendresse et d’amour.

Je me suis rendue compte avec le temps, que j’ai été préparée à cette rencontre. Quelques mois avant, j’ai assisté à une cérémonie chamanique de l’union du féminin et du masculin sacré, où j’ai vécu une belle guérison de l’image du masculin que je portais.

Puis, j’ai assisté et pris par à une cérémonie de noces alchimiques, je ne savais pas comment j’étais arrivée là, ni pourquoi, j’ai juste été poussée par des synchronicités. Pour continuer, plus tard dans un atelier de tantra avec encore une fois le mariage du masculin et du féminin.

Avec le recul, je vois comme la trame d’un cheminement qui s’est mis en place. Cependant, les flammes jumelles ne sont pas à l’image d’une belle romance. « Ils se rencontrèrent et eurent beaucoup d’enfants… » non … non …

Cet autre vous, va agir tel un miroir pour éclairer tout ce qui est non amour en vous… Car le vrai amour est tel un feu qui nettoie les peines et les souffrances qui ont laissé des empreintes difficiles tout au long de votre parcours terrestre.

Les flammes jumelles ne s’apparentent pas aux âmes sœurs, ces dernières ont cheminé de vies en vies ensemble. Elles ont l’impression de s’être toujours connu. Elles ont des affinités en commun et un travail à faire ensemble.

Alors que les flammes jumelles se sont croisées de très rares fois, le peu qu’elles ont été ensemble, elles ont été séparées dans des circonstances tragiques. Leurs âmes portent la blessure de leur séparation originelle. Celle-ci a généré une grande souffrance qui se réactualise afin d’être guérie.

Lors de leurs retrouvailles, elles sont à nouveau séparées. C’est le destin qui va les séparer et elles n’auront aucune prise dessus. Elles vont à nouveau rejouer leurs séparations originelles. C’est de cette étape que tout va se mettre en place, au niveau de leurs âmes. Elles vont éprouvées les mêmes sentiments, les mêmes blessures qu’elles ont vécu lors de leurs premières séparations. Ce n’est pas un karma à régler, mais l’opportunité de soigner leurs propres blessures.

Elles vont découvrir, qu’ils leurs ai impossible de s’oublier. Le temps va défiler et elles sont marquées par leurs rencontres, par l’autre, quoique qu’elles fassent elles ne peuvent s’oublier. Cela va les déstabiliser. Comment une personne à peine rencontrée, à pris tant de place dans ma vie ?

Je me rappelle que je n’arrivais pas à lui mettre de visage, alors que je suis très physionomiste. Lorsque je pensais à lui, je sentais sa présence, son être, ses émotions, ses sentiments, sans pouvoir mettre d’apparence physique.

Je comprends avec le recul que mon âme souhaitait me montrer que ce n’était pas physique cette attirance. Il existe toujours une différence entre votre genre de femmes et d’hommes, où ce qui vous attire habituellement par rapport à votre flamme jumelle.

Cela peut-être l’apparence physique, l’âge, la religion, le milieu de vie etc … Cette différence est nécessaire afin de dépasser votre ego. C’est un amour d’âme à âme et non plus entre deux personnalités. Selon votre attachement et votre identification à votre personnalité vous allez vivre des résistances.

La séparation suite à cette rencontre avec sa flamme jumelle va déclencher une recherche et un processus d’éveil, votre âme va se mettre en mode « purification ». Des souvenirs anciens, des événements incontrôlés, des émotions passées vont émerger afin de vous libérer.

De nombreuses prises de conscience vont être vécues afin de vous éveillé de plus en plus. Cela engendre des sentiments d’être perdu, que tout s’écroule, une profonde tristesse, des colères incontrôlées, de l’abattement puis vous vivrez l’extrême, une forte excitation, la joie, l’optimisme, une énergie vitale incroyable…

Vos rêves vont changer, ils seront plus réels avec des messages … Vous aurez parfois l’impression de n’avoir pas dormi et vécu une nuit agitée. Vous aurez la sensation de rêver avant en noir et blanc et aujourd’hui en couleurs.

Des capacités psychiques peuvent se réveiller, une aspiration à comprendre le sens de la vie, les relations humaines, le but de votre vie ici bas… Tout se met en place pour vous réveiller … Cela peut être très éprouvant si vous n’êtes pas heureux dans votre vie, cela va accentuer votre mal être.

Les problèmes que vous n’avez pas réglé vont également s’accentuer, tout passe à la vitesse supérieure afin que vous incarnez qui vous êtes vraiment. Et ce n’est que le début !!!

C’est une réelle épuration, les voiles de l’illusion sont entrain petit-petit de disparaître pour laisser place à votre propre lumière.

Les deux flammes jumelles vivent le même processus, chacune selon sa propre histoire, son degré d’évolution, de conscience. C’est à dire différemment, mais elles ne font qu’Une au-delà de ce corps et de ce monde de matière.

Ce qu’une vit, l’autre le vit. Même si elles n’en n’ont pas conscience car tout se produit au niveau de l’âme.

C’est la rencontre entre les deux flammes jumelles qui provoque cette épuration. C’est un moment assez pénible et difficile, mais il est leur retour à l’unité. Le retour à la conscience du cœur, de leurs divinités, de leurs unités. Ce processus sera long selon leurs résistances à laisser aller, à accueillir…

Cette rencontre a été prévue entre les âmes avant leurs incarnations. Elles ne se sont pas rencontrées pour travailler ensemble un karma, ni pour se compléter ou s’apporter chacune ce que l’autre est en manque ou demande comme dans nos relations amoureuses actuelles.

Mais pour être. Ces retrouvailles sont la descente dans leurs ombres, leurs illusions et leurs peurs afin de faire place à leur propre lumière/âme.

Et c’est exactement le processus qui a été déclenché. Rien ne sera plus jamais pareil. Plus elles acceptent de se laisser aller dans cet inconnu, dans cette nouvelle vie et plus tout se formera en douceur.

Ce qui rend difficile, c’est leurs résistances au changement de paradigme. Leur mental est en pleine lutte car il ne souhaite pas lâcher ses acquis, ses connaissances. Ils peuvent vivre des moments où le mental s’affole, vivre des moments où ils craquent, s’enflamment, ont l’impression de devenir fou ou folle…

C’est un processus normal ou le mental a peur de sa propre destruction. Le but de cette rencontre est l’éveil à leur vraie nature, et l’accueil de ce qui est, les aidera à faire ce processus plus rapidement et sans encombre.

De plus, cela soulève des envies et des désirs amoureux. Ce qui est tout à fait normal avec notre corps émotionnel et ce sera teinté de notre propre histoire personnelle.

Ce besoin d’amour et d’absolu est un appel de l’âme à embrasser la création, la vie.

Nous devons le vivre en conscience en premier à travers soi et ensuite on pourra le vivre tout autour de soi.

L’expérience ne peut se faire, que lorsque l’on se tourne vers soi.

S’aimer … C’est le premier pas.

On ne peux vivre dans l’amour, si on ne permets pas de s’aimer en premier.

S’apporter ce que l’on souhaite vivre dans le monde pour en faire l’expérience.

Lorsque nous sommes dans le manque ou la négativité, tout autour de soi devient sombre, gris et on fait l’expérience du manque.

Plus d’insatisfactions apportent toujours plus d’insatisfactions.

Loi de résonance, d’attraction …

Le corps émotionnel et le mental font un transfert sur l’autre. C’est une illusion tout à fait normal et nécessaire pour un retour à soi.

Comment une illusion peut être normale ? Elle sert afin que nous fassions l’expérience. Sans illusion on ne peut expérimenter la Vérité. Faire le chemin qui te tend vers nous-même.

La flamme jumelle n’est qu’un déclencheur de tout ce processus. C’est la pierre à l’édifice pour commencer à construire sa cathédrale.

Qui est Soi.

C’est un vrai challenge, où nous avons l’envie d’abandonner tant que nous projetons nos manques sur l’autre ce qui attire plus de frustrations, plus de peines, plus de douleurs …

Alors que cette rencontre est un appel à l’amour vrai, l’amour libre, l’amour inconditionnel… Il n’y a aucune place à l’ego. Lorsque cet amour éclaire vos blessures accueillez, lorsqu’il éclaire vos envies et vos désirs accueillez et lâchez prise … La principale difficulté est de sortir de nos conditionnements car c’est un amour qui dépasse nos cadres de références et ne réponds pas à nos exigences égotiques mais à l’âme. Si vous avez traversé l’éternité pour vous retrouver, ne doutez pas de la flamme d’amour qui vous unit.


Source  : Il y a des rencontres qui changent votre destinée: les flammes jumelles : clespirituelles.blogspot.ca

Lire la suite