Les Murmures de l'Univers

Voici ma nouvelle rubrique comme je vous l'avais expliqué dans ma vidéo "Mes projets à venir"

Je vais y répertorié tous les débuts de mois, ce qui me vient concernant le mois à venir. 

Je suis sûre que je vais être de plus en plus sensible aux messages reçus qui devraient, à mon humble avis, être plus précis au fil du temps.

C'est un projet à mûrir et à travailler..... tolérance et respect sont de mises biensur !

Juin 2017 - Les Murmures de l'Univers

8225301847 6a7ef1dc7d b


Sachez mes amis que les temps à venir seront bcp plus beaux que les temps passés.

Vous avez pu voir, vivre, entendre, lire, sentir, que les vibrations autour de vous ont bien changées. Elles n’ont plus rien à voir avec celles de l’année dernière.

Il est temps pour vous de vous mettre vraiment à l’œuvre, de vraiment poser ce que vous souhaitez, ce que vous aimeriez, ce que vous rêvez. N’ayez pas peur du ridicule en rêvant à des choses improbables ou que d’autres jugeraient de puérils ou de loufoques.

Vous avez le droit à tous les rêves, même les plus fous.

Certains d’entre vous sont encore dans le doute.

Certains d’entre vous regardent au travers la serrure de cette porte qui se trouve devant eux. Ils en voient la lumière qui brille derrière, la main sur la poignet, ils n’osent pas l’ouvrir.

Leur cœur d’enfant bat la chamade, s’émerveille devant ce qu’ils aperçoivent mais tremblent de tous leurs membres.

D’autres par contre, viennent de franchir cette porte avec beaucoup d’aisances et se sont étonnés eux même. Il est temps pour vous vraiment d’avancer, de créer, d’oser.

Je vous sens encore tellement fragiles pour certains et pourtant ! Tout est là devant vous, tout est là ! Il ne manque plus que vous….

Tel un enfant, à la période de Pâques, qui court dans le jardin pour ramasser ses petits présents, vous n’avez plus qu’à vous baisser pour ramasser ce que vous avez semé.

Biensur, je ne dis pas que cela va être facile pour tous, car cela dépend aussi de l’évolution de chacun. Mais rien n’est impossible. Il suffit juste de lâcher vraiment prise, de laisser derrière vous tout ce qui doit être laissé.

Ce mois de Juin va être fort en énergie, en émotions, en changements, c’est juste le degré qui changera selon l’énergie que chacun utilisera pour avancer.

L’Univers est là avec vous pour cette ultime étape. Il est vrai que la fatigue parfois que nous ressentons nous demande encore plus d’efforts, nous demande encore plus de Foi et de Confiance en l’Univers mais le résultat en vaut vraiment la chandelle.

Ne tardez pas à prendre vos décisions, si ce n’est pas de concrétiser quelque chose, c’est au moins de poser vos intentions pour la suite.

Ayez confiance, c’est le mot qui ressort pour ce mois de JUIN !

 

Namasté mes amis - Nathalie de Guidances et Soins énergétiques

Telechargement