Aller vers sa liberté !

153930071 10226201206801408 4540267801347813579 n

 

Combien d'entre vous se sentent prisonnier ? Cette désagréable sensation d'être en décalage entre l'être que nous sommes à l'intérieur et celui qui s'est construit dans un monde qui ne nous convient pas forcément.
Le premier est un être pur sans filtre, qui n'a qu'une envie c'est de faire tout ce pour quoi il était destiné à son incarnation.
L'autre a grandi en collant à l'image que l'on attendait de lui, de par son éducation, son milieu social, etc...
A un moment de notre vie, nous nous sentons à l'étroit dans ce corps devenu trop fermé, trop rigide, et nous sentons que l'heure de "crever" cette carapace est arrivée. C'est à ce moment là que nous avons cette sensation que plus rien ne va dans notre vie, plus rien ne nous convient au quotidien. On remet tout en question ! Une véritable période d'introspection commence.... une aventure des plus flippantes tellement nous sommes poussés à sortir de notre zone de confort.
Encore une fois je peux vous confirmer que cette aventure vaut le coup, que de permettre à notre enfant intérieur d'éclore ou de renaitre va vous ouvrir de nombreuses portes dans TOUS les domaines.
N'oubliez pas que tout est lié car tout est synergie, énergie.
Être à l'écoute de cet enfant va contradictoirement vous faire grandir.
Rapidement pour certains, plus lentement pour d'autres mais ça on s'en fiche au fond. Le plus important est de faire ce premier pas vers la liberté.
Alors sautez ce pas en commençant par laisser entrevoir ce qui est pour vous, au fond de vous en posant la première action.
Je vous souhaite d'aller à la rencontre de votre enfant intérieur, lui prendre la main et le rassurer en lui disant que tout va bien se passer. Que vous êtes là pour avancer avec lui

 

Texte écrit par : Nathalie Neumann - Guidances et Soins énergétiques

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !