La vérité ou Ma vérité ?

156333777 10226234907483904 2852027389358137028 n

 

Alors quoi dire sur la vérité ?
Ben déjà qu'il n'y en a pas qu'une !
Je dis toujours lorsque je partage avec vous mon expérience, que mes conseils, mes partages sont toujours liés à ma propre expérience et non à celle du voisin.
Dans la même énergie, que MA vérité n'est pas LA vérité, puisqu'il y a autant de vérités que d'êtres sur terre.
Tout est une histoire de point de vue, de croyances, de connaissances aussi pour les personnes qui s'intéressent à tous les supports qui pourraient leur apporter une nouvelle connaissance.
Pour ma part, mon évolution a été vraiment en complète freelance. Par cela, je m'explique : Mon unique guide de route a été mon intuition, mon ressenti car je suis quelqu'un qui a bcp de mal à lire ou à intégrer les choses par la lecture.
Étant kinesthésique (bouh le vilain mot et pourtant une libération le jour où je l'ai trouvé), j'ai besoin d'expérimenter, de toucher, de tâtonner pour apprendre. Comme beaucoup de personnes sur cette terre. Certains sont plus visuels ou auditifs et d'autres comme moi avons besoin de notre corps pour intégrer les leçons.
Depuis que j'ai compris mon mode de fonctionnement, plus rien de m'a mis en colère dans la manière d'apprendre car j'ai compris, qu'en tant qu'adultes, j'avais le droit d'être qui je suis et de fonctionner comme je fonctionnes.
Je me suis enfin reconnue et acceptée pour cela et mon évolution a été, du coup, beaucoup plus rapide et facile.
Pourquoi vouloir faire comme les autres puisque nous sommes uniques et différents ?
Soyez fidèle à vous même, soyez la meilleure version de vous même et ne cherchez plus à vous comparer surtout par rapport à ce que vous pensez connaître ou pas vis à vis des autres.
Vous êtes bien plus capable de faire les choses et de les comprendre que ce que vous pensez.
Je vous souhaite de tout ❤ d'expérimenter votre vie de la meilleure manière qu'il soit pour vous ❤ ❤ ❤
Excellente journée à vous

 

Texte écrit par : Nathalie Neumann - Guidances et Soins énergétiques

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !