Un beau signe !

27042957 10215624848199053 237803445 n

Je voulais vous partager cette belle rencontre que j’ai faite cette semaine en allant chercher des enfants à l’école. Comme vous le savez, je suis en plein doute depuis quelques temps, je ne sais plus vraiment quelle direction prendre sur le plan spirituel, j’ai la sensation de faire du sur place ou plutôt de ne plus être en mesure d’utiliser une de mes capacités qu’est l’aide à la guérison au travers mes soins énergétiques. De part cette situation, je me suis demandé pourquoi et je n’ai pas vraiment eu de réponses. Enfin c’est ce que je croyais !

Une première piste est venue à moi au travers deux personnes et cette piste était que je pouvais continuer à vous aider autrement dans le domaine de la guérison, par l’écriture au travers mes mots.

D’autres pistes sont passées au travers mes propres tirages ponctuels gratuits où je choisis, tout comme vous deux cartes, et ces messages allaient tous dans le même sens. « Oses pousser de nouvelles portes afin d’évoluer autrement ». Tout serait devant moi, tout serait en moi mais j’avoue qu’à cette heure-ci, je ne ressens rien, je n’ai aucune inspiration qui m’aiderait à pousser franchement cette porte. J’ai envie sans avoir envie car en fait le cœur n’y est pas ! Je ne sais pas pourquoi je ressens cela. Est-ce une phase où je ne trouve plus la force d’aller plus loin, plus haut ???? Est-ce que j’y crois encore ? La véritable question pour moi étant surtout « Est-ce que je crois encore en moi ? ». Je ne sais pas !  Je ne souhaite pas mentaliser, je laisse donc faire les choses ou du moins je lâche prise. J’aimerais tellement comme à une époque me sentir pousser au derrière, me sentir porter vers une véritable piste qui me fait vibrer. Je fonctionne comme ça depuis 2002 et c’est de cette manière que j’ai pu prendre des directions importantes dans ma vie, expérimenter tellement de nouvelles choses et surtout apprendre à me découvrir et à me connaître au plus profond de mon être. C’est de cette manière également que j’ai pu m’accrocher à quelque chose pour guérir mes blessures et libérer mon enfant intérieur.

 Ce dernier signe pour moi est encore une confirmation qu’au final, on cherche à me faire passer toujours le même message. En sortant de ma voiture, un merle noir se trouvait là, perché juste au-dessus de ma voiture. Aucune peur de sa part, il était là comme m’attendant ! il m’a laissé prendre mon téléphone pour le photographier à plusieurs reprises jusqu’à qu’il prenne son envol au moment où j’ai tourné les talons. Je me suis donc posée la question de sa venue et voici ce que j’ai trouvé :

« Le merle noir est considéré comme un gardien du seuil.

Son apparition indique qu'un évènement est sur le point de se produire, dans notre environnement immédiat ou dans notre psyché. Ce n'est pas forcément un évènement majeur mais plutôt quelque chose qui touche à notre quotidien.  

Lorsque le merle se présente à nous en solitaire, trottinant sur le sol ou perché sur un buisson, cela nous invite à prendre une décision personnelle, à aller de l'avant.

Il s'agit souvent d'une action ponctuelle concernant un sujet bien précis qui a trait à notre mode de vie ou de pensée.

Il nous dit qu'il est temps de franchir une étape, d'entreprendre une démarche. Pas vraiment un acte d'envergure mais un pas en avant pour faire évoluer une situation.  

L'apparition d'une nuée de merles rend le message plus large : elle nous invite à ouvrir plus grand notre vision des choses pour poser l'action juste et franchir une étape qui concerne plusieurs secteurs de notre vie et rejaillira sur notre entourage. Elle nous suggère de nous appuyer sur nos relations pour y parvenir. 

Seul ou en groupe, le merle est le signal d'une porte à ouvrir. »

Pourquoi je n’arrive donc pas à ouvrir cette porte ? Qu’est ce qui fait que je me sente comme lobotomiser et impossible de penser ou de ressentir la direction à prendre ? Si vous avez une piste, n’hésitez pas à me la partager, car moi je suis dans le flou total.

Que de questions hein :p ! Je les remets entre les mains de l’Univers et je lui envoie toute ma gratitude pour tout ce qu’il a déjà fait pour moi et ce qu’il continue à faire.

Je vous souhaite à tous un excellent dimanche plein de soleil dans votre cœur !

Je NOUS aime


Article écrit par Nathalie Neumann – Guidances et Soins énergétiques

 

signe merle noir

  • 3 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires

  • TRAORE AMINATA
    • 1. TRAORE AMINATA Le 28/02/2018
    Bonsoir Madame, je viens de lire votre message sur le flou que vous sentez en ce moment, quand à la direction que vous devez prendre. Je vis la même chose aussi depuis près de 2 ans. Je me sens bloqué dans mes projets , sans savoir comment faire pour m'en sortir et où trouver les moyens.

    Je veux vous dire qu' il y a une raison à tout cela. Et selon mes recherches, j'ai découvert que ce genre de sutuation de blocage et de flou est lié à une PÉRIODE DE TRANSFORMATION. Un peu comme l'hiver dans les cycles de la nature. Cette période où la nature semble se reposer, où tout est calme , mais se transforme pour aboutir ensuite au printemps.
    Dans la vie aussi de l'homme, ces cycles existent, il y a des périodes de chances, d'inspiration, de réussite , il y a aussi des périodes où nous avons l'impression d'être bloqué, d'être perdu, d'être dans le flou et de ne pas savoir quelle décision prendre. À mon humble avis, cette période de flou correspond bien à l'hiver dans les cycles naturels.

    Ainsi, je crois qu'après l'hiver il y a toujours le printemps, après la pluie le beau temps, donc nous pouvons toujours garder l'espoir de venir au bout de nos difficultés , lorsqu'une période favorable se présentera. Les idées seront claires , les choses faciles et nous avançons alors sans beaucoup d'effort vers la réalisation de nos objectifs.
    J'espère que vous trouverez une réponse dans ces idées que je partage avec vous.

    Je vous souhaite une agréable journée.