Paon

88985701 10222825158202303 4293344442607206400 o

Tiré du livre "L'esprit des animaux" des éditions Green Earth


Si le paon se présente à vous, cela signifie :
Vous êtes sur le point de faire l'expérience d'une vision qui aura des répercussions considérables sur votre vie et sur la direction qu'elle prendra. C'est une période propice à l'observation – du monde qui vous entoure et de votre monde intérieur – plus qu'à l'action. Vous êtes en sécurité et vous bénéficiez d'une très bonne protection , il est par conséquent inutile de vous inquiéter. Il est important que vous preniez le risque de dire ce que vous pensez réellement plutôt que de le garder pour vous et vous aurez bientôt de nombreuses occasions de le faire. Votre dignité et votre intégrité sont très sollicitées en ce moment alors faites-vous un point d'honneur de prêcher par l'exemple en gardant la tête haute.
 
Invoquez le paon dans les cas suivants :
Vous êtes sur le point de prendre une décision importante et vous voulez anticiper le plus d’éventualités possibles avant de vous lancer. Vous remettez en question la véracité des propos tenus par une personne et vous avez besoin d'aide pour y voir clair. Vous pénétrez sur un territoire – géographique ou émotionnel – inconnu et vous avez besoin d'un guide qui vous avertisse des dangers potentiels. Vous n'avez pas une grande confiance en vous et vous voulez avoir une meilleur opinion de vous même. Vous avez l'occasion de vous donner en spectacle dans le cadre d'une représentation nécessitant que vous portiez des costumes colorés.
Si le paon est votre ANIMAL DE POUVOIR :
Vous aimez vous donner en spectacle et vous afficher dans des vêtements colorés. Vous avez accès à une sagesse intérieure profonde et vous partagez volontiers vos connaissances lorsqu'on vous le demande. Vous avez un côté majestueux et vous vous comportez avec confiance et chaleur. Vous bénéficiez d'une chance incroyable, vous êtes protégé en tout temps, et vous semblez pouvoir éviter toutes les infortunes.

 

paon animaux totem chamanisme

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !