On attire ce à quoi l’on pense

Capture 61

Changer sa manière de penser est très importante, et surtout avoir des pensées positives. On ne nous demande pas de « positiver » à 100 %, mais si dans votre quotidien vous arrivez à avoir au moins 51 % de pensées positives, la partie est quasiment gagnée, car plus vous vous exercerez et plus vous gonflerez votre bagage de pensées positives pour tendre de plus en plus à un pourcentage plus élevé.

Nous attirons inévitablement ce que l’on pense.

Plus nous avons en tête l’envie de réussir, plus la possibilité de réussir se présente à nous. Si au contraire, nous pensons sans cesse que nous n’y arriverons pas, ne vous étonnez pas de ne pas y arriver.

Tout ceci n’est possible biensur, qu’en commençant à se poser la bonne question :

  • Où en est mon estime de moi ?
  • Ai-je vraiment confiance en moi au fond ?

Vous voulez tester le niveau de votre estime de vous-même ? Ou bien, savoir si vous avez confiance en vous ? Demandez-moi, j’ai quelques questionnaires intéressants.

Se poser, s’écouter et poser ses limites est une étape importante pour apaiser son mental et retrouver une paix intérieure.

La première démarche que je propose souvent est de faire une liste où vous inscrirez d’un côté, « tout ce que vous vivez et que vous voulez continuer à vivre », « tout ce que vous vivez et que vous ne souhaitez plus vivre », « tout ce que vous aimeriez vivre et que vous n’avez jamais osé pour une raison X ou Y »

Cela va vous permettre déjà de visualiser et de prendre conscience de ce que vous vivez au quotidien, de ce que vous vous imposez pour des raisons propres à vous souvent en lien avec votre passé, votre éducation, le regard des autres, etc.

Une fois cette liste faite, les seules parties sur lesquelles vous allez travailler vont être la seconde et la dernière.

N’oubliez-pas que vos pensées négatives créent des blocages, que ces pensées sont souvent contrôlées par nos peurs, nos doutes, nos angoisses. Apprendre donc à les surmonter c’est s’autoriser à réussir et en douceur n’attirer à soi que des personnes en phase avec notre nouveau « moi ». Des personnes qui vous aimeront pour votre juste valeur car vous-même aurez retrouvé une estime de vous et une confiance en vous.

Tout ceci va vous demander beaucoup de travail au départ, mais un exercice au quotidien nécessaire pour votre envol et votre évolution. Au fur et à mesure, ces mini défis deviendront automatiques et ne seront qu’un lointain souvenir pour laisser place aux nouveaux emplis de joie, d’amour, et de paix.

Je peux vous assurer, par expérience personnelle, que le jeu en vaut VRAIMENT la chandelle !

Alors DECIDEZ pour vous que le temps est arrivé !

Je suis avec vous et je crois en vous.

Namaste

 

Ecrit par Nathalie Neumann
Guidances, Soins énergétiques et Accompagnement au développement personnel

 

Nathalie Neumann sur Google+

On attire ce à quoi l’on pense

2 votes. Moyenne 3.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau