Si vous n’arrivez pas à pardonner

Pardon fleur lettre musulman productif 600x400

Y a-t-il encore certains événements de votre passé que vous traînez derrière vous comme de gros boulets parce que vous n’arrivez pas à pardonner ?

Vous arrive-t-il de ressentir de la colère contre une ou plusieurs personnes autour de vous parce que les actes ou les paroles de ces personnes vous ont infligé une forte blessure qui n’a toujours pas cicatrisé ?

Aimeriez-vous vous libérer une bonne fois pour toutes de ce fardeau qui pèse si lourd dans votre cœur, mais dont vous ne savez pas comment vous défaire ?

Si c’est le cas, sachez que le pardon véritable est pourtant possible, pour tous, et quoi que nous ayons pu vivre.

Et pour vous expliquer comment on fait, Laure Zanella aimerait partager avec vous l’histoire d’Immaculée Ilibagiza, une femme qui aurait eu toutes les raisons du monde de continuer à choisir la haine, et qui pourtant, a réussi à pardonner l’impardonnable, et qui, en plus, a fait de son histoire un exemple pour transmettre un message de paix et d’amour à travers le monde.

Alors quelles que soient les rancoeurs ou les blessures qui peuvent vous habiter aujourd’hui, Laure vous propose de prendre quelques minutes pour lire l’article du jour, parce que qui sait ce qui pourrait en ressortir pour vous…

 Si vous n’arrivez pas à pardonner

 

pardon laure zanella

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !