La méthode E.F.T.

Eft

Comment se libérer de ses émotions négatives : L’EFT !  

  1. L’EFT : Qu’est-ce-que c’est ?

J’aimerais vous parler aujourd’hui d’une technique thérapeutique extrêmement simple, qu’on peut tout à fait appliquer soi-même, sans avoir recours à l’aide d’un praticien.

J’ai commencé à utiliser cette méthode il y a quelques jours seulement, et j’ai remarqué des bénéfices immédiats ! C’est non seulement d’une simplicité enfantine en matière de mise en pratique, mais cela permet aussi d’aller vers des résultats rapides et de traiter toutes sortes de difficultés, aussi bien d’ordre physique qu’émotionnel.

Il s’agit de l’EFT → Emotional Freedom Technique ou Technique de Libération Emotionnel en Français.

Pour ceux qui ne connaissent pas cette méthode, il s’agit d’une thérapie énergétique qui travaille sur les méridiens du corps, ces canaux où circule l’énergie.

Le but de la manœuvre est de stimuler certains points (ces mêmes points que l’on utilise en acupuncture ou en acupression par exemple) pour relancer la circulation énergétique dans le corps et rétablir l’équilibre et dans le corps et dans le mental.

La technique consiste à tapoter avec deux doigts les points qui représentent les entrées et  sorties des méridiens pour rétablir la connexion en quelque sorte...

 

Suite de l'article ⇒

Comment se libérer de ses émotions négatives : l’EFT

 

Source : Laure Zanella - le blog

Nathalie Neumann sur Google+

EFT

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau