1, 2, 3ème....... dimension, mais au fond, de quoi parlons nous ?

Capture 4

On entend souvent parler de "Dimension" sur terre, que ce soit la 1ère, la 5ème etc. mais en fait,
de quoi  parle t'on vraiment lorsque nous parlons de "Dimension" ? 

 

La première dimension c'est la dimension minérale, c'est à dire la médiation, la réflexion, le voyage intérieur

La deuxième dimension c'est la dimension végétale, c'est la générosité, donner sans attendre de retour, c'est donner généreusement, c'est le don de soi permanent.

La troisième dimension au début qui était connectée c'était l’architecture, la construction, la bâtisse.

La quatrième dimension, c'est la dimension de l'au-delà, c'est à dire que quand tu quittes la vie, ton cœur s'arrête et c'est ton ADN qui prend la place, c'est à dire que tu arrives sur le plan fluidique.

La cinquième dimension, c'est le plan animal, l'instant présent, l'intuition, la régénérescence de l'instant présent c'est à dire « oyé ! » c'est à dire que c'est la clef du passé qui va dans le futur c'est à dire dans l'instant présent. Tu fais les choses, tu vis les choses maintenant.

La sixième dimension c'est la dimension des arts la culture, tout ce qui est artistique.

La septième dimension c'est celle des êtres de l'espace.

La huitième dimension c'est la connexion avec tous les soleils intérieurs des intras.

Tout ce qui est interdimentionnel est interactif, il y a jusqu'à 12 dimensions. Et quand on te dit "oui tu vas passer en cinquième dimension", ce n'est pas juste.

Par exemple, tu vas faire tes courses, tu prends pour les autres et puis tu t'oublies tu n'as rien pris pour toi, là c'est très deuxième dimension, c'est à dire que tu donnes sans attendre de retour.

La première dimension, c'est quelqu'un qui parle peu, tu as quelque chose à dire mais en même temps tu réfléchis, tu analyses, tu ressens de l'intérieur ce qui ne t'empêche pas de communiquer parce que tu n'es pas dans le silence tout le temps, tu peux rester deux heures sans dire parce que tu as besoin de temps. Et là c'est des réactions de première dimension.

La septième dimension, c'est l'art, tout ce qui est artistique sans avoir besoin d'entendre quand on est sourd, de voir. C'est tous les sens en éveil. Tu es relié à tous les êtres de l'espace.

La troisième dimension n'a jamais été considéré dans l'espace comme celle où l'on doit expérimenter quoique ce soit, ce qui se passe, c'est que on vous a enfermé, on a enfermé la troisième dimension dans un enfermement de mémoire mais à l'origine les dimensions étaient aussi importantes les unes que les autres. Cela c'est dans la dimension terrestre 3D qu'on a dit çà.

Ex : "Ho attention, moi je suis le maître absolu, moi je connais çà je fais comme çà ... " Non ! çà n'a jamais été comme çà. Il y a bien une hiérarchie sur les plans de lumière mais elle ne se dit pas.
Il y a des dieux et déesses qui sont vraiment très importants mais çà ne se dit pas. Ils viennent manger à ta table.

Sur terre par ex, au temps féodaux les seigneurs ne mangeaient pas avec les paysans mais sans les paysans qu'est ce qu'ils mangent.......

Aujourd'hui, il y a des femmes de ménage mais sans elles tu ferais quoi ? Tu tiendrais à peine 3 semaines, alors imagines, tout être est respectable donc cette hiérarchie vient de la dualité alors que sur les plans de lumière çà n'existe pas, il n'y a pas de combativité. Il y a un échange, un partage. C'est çà qui est important.

C'est une autre façon de regarder l'autre côté du miroir. Alors qu'est ce qui fait chanter votre cœur sur terre ?

Faire ce que vous aimez, amène à vous dépasser en permanence et dans les univers rien ne vous empêche d'être telle personne ou de vivre tel métier.

 

 

dimensions

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !