Petit cahier d'exercices d'estime de soi

Capture 308

4ème de couverture 

L'estime de soi est l'une des sources essentielles de la joie de vivre, elle permet de s'accepter, de s'aimer et de pouvoir aimer les autres. 

Être tout ce que l'on peut être, c'est ce que permet une saine estime de soi. 

Il s'agit du projet de toute une vie, car chaque nouveau jour porte avec lui des défis à relever, des difficultés à surmonter mais surtout des joies à savourer !

Identifiez les mécanismes qui participent à une mauvaise estime de soi et découvrez les clefs qui vous permettront non seulement de vous en libérer, mais également, de renforcer la force de conviction que vous avez de votre valeur en tant que personne. 

Pour une juste appréciation de vous-même !

"Une meilleure connaissance de soi-même facilite la relation avec les autres et améliore l'estime de soi"


Les auteurs

Rosetti Poletti et Barbara Dobbs ont toutes les deux une grande expérience des soins infirmiers, de l'enseignement de la santé holistique et de l'accompagnement des personnes en fin de vie. 

Rosette poletti salon mieux vivre bien etre  Da161

Leurs livres apportent aux lecteurs nombre de mots réconfortants et chaleureux.

Elles ont publié notamment aux éditions Jouvence : Plénitudes, Accepter ce qui est, La compassion pour seul bagage, Donner du sens à sa vie, La résilience, L'estime de soi, Lâcher prise, Vivre son deuil et croître, Mandalas bien être Lâcher-prise et Mandalas bien-être Estime de soi....


Vous pouvez trouver ce livre sur Amazon par là ⇒ "Petit cahier d'exercices d'estime de soi"

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !