Pouvoir personnel

Pouvoir personnel

Le loup qui domine sur les autres représente le guerrier, le maître, le pionnier, le guide. Fidèle et loyal, il aime sa meute et protège sa famille. C’est un esprit libre, un animal à la fois social et individualiste. Il lit dans les yeux, hypnotise, ses sens sont aigus. Il voit bien dans l’obscurité.
Symbole du pouvoir personnel, il a en lui la force et la connaissance et de la sagesse. Curieux et fort, il est intuitif et courageux. Le pouvoir personnel est quelque chose qui se construit en travaillant sur la confiance en soi et ses propres capacités. C’est devenir guerrier en s’alignant sur la volonté et l’invisible, et se mettre à agir. C’est choisir de façon autonome ce que l’on veut être, au-delà des jugements, des préjugés et des lieux communs. C’est toute la force et la capacité que l’on porte en soi pour faire face à la vie et comprendre ce qui est mieux pour soi.

C’est le moment de reconnaître et d’accueillir mon guerrier intérieur, le maître que je porte en moi, le charisme qui me distingue. C’est le moment de redécouvrir, avec détermination et volonté, mon pouvoir personnel ! Est-ce que je connais mon guerrier intérieur et le pouvoir chamanique qui vit en moi ? Est-ce que je crois en ce que je fais ? Je recherche des moments de solitude et d’isolement pour reprendre contact avec ma force et mes connaissances. Je marche en silence en écoutant les voix de la nature. Maître sensible et clairvoyant, le loup m’enseigne la fidélité, le savoir-faire d’un guide et la capacité de maintenir l’unité de ma famille et de ma communauté. Je recherche la sagesse nécessaire pour apporter de nouvelles idées sans écraser les autres. J’incorpore instinct et raison. Comme le loup, j’observe les regards : je lis la vérité dans les yeux de l’autre. Je fais confiance à mon instinct, à mon ressenti. J’accueille ce que je suis sans honte et je l’exprime, le cœur en mains, avec humilité et fierté. Maintenant, le loup qui est en moi s’estime, il n’a pas peur d’être vue, qu’il se trouve dans un état de pouvoir ou de vulnérabilité.

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !