Le Divin enfant Soleil

Le divin enfant soleil

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le Faucon Solaire, Divin enfant Soleil, Horus, fils d'Isis et d'Osiris, vous envoie sa bénédiction, cher Initié; il est temps de vous épanouir, de briller sans entrave, tout comme le Soleil du milieu de l'été qui brûle le désert égyptien ! Votre Héritage Divin est en train de se manifester. A votre tour de briller de tous vos feux.

Horus, Divin Enfant Soleil d'Isis et d'Osiris, naquit dans des circonstances très difficiles grâce à la dévotion de sa mère, Isis, et à Sa volonté de guérir Son mari et de le ramener à la vie pour qu'il monte sur le trône d'Egypte. Pour cela, elle dut combattre les forces du mal qui cherchaient à le détruire, lui et tous ses proches, et elle triompha ! C'est l'histoire du Héros Divin de l'Egypte !

Cette histoire symbolise également notre monde intérieur. Notre Divin Féminin doit se montrer fidèle à Ses valeurs (amour, guérison, triomphe sur la créativité aux dépens de la destruction, al peur et la haine). Il ne doit jamais renoncer à Ses idéaux. Notre Divin Féminin correspond à notre corps, masculin ou féminin et aux idéaux qui font battre notre coeur, sachant qu'il a raison.

Elle a tant d'amour pour Son Divin Masculin qu'Elle ne cesse jamais de croire en lui et en Son désir de le retrouver. C'est ainsi qu'elle le guérit, même s'il s'est perdu, fragmenté, si on l'a porté disparu. Le Divin Masculin correspond à notre esprit, masculin ou féminin, celui avec lequel notre corps souhaite s'unir pour lui redonner la vie dans la béatitude. L'amour que nous avons dans le coeur appelle notre esprit à revenir dans notre corps. Il nous permet de ne pas nous laisser faire, de passer à l'action et de donner une chance à nos idéaux de faire partie de notre monde. Non contents d'avoir des convictions, nous vivons en accord avec elles.

Lorsque nos Divinités Féminine et Masculine s'unissent en notre corps, c'est la naissance d'une conscience dorée, l'Enfant Soleil Horus, qui représente le parfait équilibre entre masculin et féminin avec son Oeil Lune et son Oeil Soleil vivant en harmonie. Le Divin Enfant Soleil est notre nouveau moi, empli d'amour, de lumière et de force. Notre moi authentique, celui qui vit des vérités intérieures dans le monde extérieur, agent de guérison de la planète qui inspire ses semblables à être assez courageux pour trouver leur voie et en retirer les mêmes bienfaits.

Sous les traits du Faucon Solaire, la tête surmontée d'un disque éclatant, il descend vers vous pour vous donner sa lumière, vous apprendre de bonnes nouvelles et vous aider à manifester cet héritage si important et si précieux qui est le vôtre. C'est un Signe : votre coeur sait maintenant qu'il finira par triompher.

Le Principe Solaire qu'il symbolise honore la créativité et la lumière sous toutes les formes (musique, art, écriture, etc). Qu'avez-vous dans le coeur ? Etes-vous en train de vous constituer un héritage spirituel ? Même un tout petit début augure de grandes choses pour vous et votre esprit créatif.

Pour que cette bénédiction sacrée lance votre Naissance Créatrice, vous devez vous débarrasser de toutes les pensées et les émotions qui vous disent que vous n'y arriverez pas.

Pour ce faire, rendez hommage au besoin que vous avez de créer. Vous êtes destiné à briller, comme le Soleil. C'est comme cela. C'est tout.

L'Oracle du Faucon Solaire vous prédit peut être aussi un grand changement dans votre vie. Dites OUI à votre coeur quand il se met à chanter ! N'abandonnez pas tant que vous n'avez pas réussi. Le Soleil dardera ses rayons sur vous. Vous triompherez !

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !