Magie et Rituels

Magie et rituels

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les pratiques personnelles influent sur le monde extérieur. La Magie et les Rituels sont susceptibles de vous soutenir tout au long de votre quête spirituelle, et on vous conseille de les pratiquer régulièrement. Les résultats obtenus vous encourageront à continuer et vous amasserez ainsi de la force, de la grâce, de l'amour, des capacités et des connaissances, mettant votre beauté intérieure au service de la transformation du monde physique.

Pour gagner en puissance sur la Voie du Pouvoir Ancestral Féminin, il nous faut honorer tant notre présence que nos connaissances, et nous livrer à des pratiques sacrées. Il s'agit de prendre l'habitude de cultiver notre force spirituelle et notre conscience. Le jardin de notre Âme, celui où bourdonnent notre créativité, notre joie et nos dons spirituels, a besoin d'attention. Quel jardin, en effet,  pourrait fleurir et s'épanouir en se passant de soins et d'arrosage ? Il faut de la volonté pour se tenir à une pratique. Les résultats ont beau être probants, il faut se lever le matin et s'abstreindre à une certaine discipline pour se donner une chance de grandir. On en retirera toujours des bénéfices si on choisit quelque chose que l'on aime, qui nous parle, que l'on a vraiment envie de faire. Le désir allié à la discipline nous aident à pratiquer régulièrement et à progresser à toute vitesse !

Quand un Initié se montre particulièrement prometteur, ses guides suprêmes lui conseillent souvent de se mettre à une pratique régulière de façon à perfectionner ses compétences spirituelles et créatives, et à vraiment manifester leur Potentiel Divin. Ainsi, il avance plus vite et se montre plus efficace lorsqu'il s'agit de guérir ou de guider les autres. Vous êtes l'une de ces Âmes, cher Initié, et l'heure est venue de vous préparer à vos nouvelles fonctions en vous lançant dans une pratique sacrée.

Grâce à cet Oracle, vous savez à présent que vous êtes plein de force et de sagesse, mais que vous devez canaliser ces qualités jusque dans votre vie physique. Les Pratiques Sacrées servent précisément à cela. Sans elles, l'ego se trouve livré à lui-même en matière de créativié, ce qui ne présente aucun intérêt ! En effet, il se base sur la peur et la séparation et, quelque que soit son envie de connaître l'amour, la béatitude, la joie et l'épanouissement, il n'en est pas capable tout seule. La Magie et les Rituels vous aideront à mettre de la présence spirituelle dans votre vie de tous les jours et à assister votre ego tandis que vous apprendrez à mieux vivre et à pousser les autres à faire de même.

Tous les exercices de ce jeu de cartes, tels qu'ils sont, font officie de Pratiques Sacrées. Testez ceux qui vous attirent et, s'ils vous conviennent, effectuez-les régulièrement. Cela en vaut la peine ! N'oubliez pas que tous vos efforts vous seront rendus en centuple. Lorsque vous constaterez des résultats, que vela prenne un jour ou une semaine, vous aurez envie de continuer. Les bonnes choses se cumulant, vous n'en finirez pas de recueillir des effets positifs.

Si vous venez de vous mettre à une pratique sacrée, cet Oracle vous confirme qu'elle vous convient et que vous devez continuer, même si vous avez l'impression de ne pas avancer. Cela va venir !

De plus, si vous avez l'intention de modifier votre Pratique Sacrée, l'Oracle vous dit que c'est sans doute le moment, dès lors que vous ne faites pas fi des résultats déjà obtenus, les petites causes ayant souvent de grands effets. A condition de pratiquer Magie et Rituels dans l'intention bien établie d'oeuvrer pour le bien suprême et dans l'esprit de l'amour inconditionnel, vous allez vite évoluer, surtout si vous écoutez ce que vous dit votre coeur. Peut-être vous souffle-t-il de mieux vous relier à votre corps, de calmer votre mental ou d'exprimer votre créativité.

La pratique décrite ci-dessous est juste un exemple parmi tant d'autres. Du moment que vous invoquez ou priez les forces Divines de l'amour inconditionnel, donnant à l'Energie Divine un moyen de circuler d'une façon qui vous convient, toute autre pratique fera l'affaire. N'oubliez pas que, si vous avez égalemen tiré la carte du Pilier de Lumière, ce Rituel devra faire partie intégrante de votre programme. 

 

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !