Mère de Vie

Mere de vie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quelquefois, au lieu de vivre, nous nous contentons de survivre et d'agir. C'est quand d'un coup notre vie nous semble stérile, faite de corvées, que nous avons l'impression de ne pouvoir sortir d'une ornière certes confortable mais paralysante, que nous nous en rendons compte. Isis, Mère de Vie, est capable de réveiller les situations les plus difficiles, les plus gros blocages pour nous aider à renaître. C'est ce qu'elle fait pour vous à présent. Courage ! Ouvrez les bras, soyez prêt à recevoir. 

Isis, Soutien de la Vie, a la capacité de nourrir et de faire renaître ce qui a été oublié ou perdu, ces choses auxquelles vous avez renoncé. Certaines parties de votre existence, cher Initié, attendent de revenir. Vous le saurez quand vous ressentirez un certain malaise dans un domaine ou un autre de votre vie.

En effet, ce sentiment de gêne correspond aux efforts que fait la vie pour se manifester après de vous, pour faire tomber les murs que vous avez érigés pour vous protéger. Aujourd'hui, il vous faut les franchir, les démolir ou, pour le moins, y ouvrir des portes et des fenêtres ! L'ennui, c'est que vous n'êtes sans doute pas conscient de vous être "endormi". C'est en reprenant confiance en soi qu'on s'en aperçoit !

La vie vous appelle à mieux partager Son expérience. Cet Oracle vous conseille d'acquérir de nouvelles compétences, de faire connaissance avec de nouvelles pratiques bénéfiques à vous-même et à votre entourage. La Divine Mère est en vous ; comment vous y prendre pour agir en Son nom ? Cuisinez, apprenez à être plus présent à votre corps et à exprimer vos sentiments, prenez des cours de danse ou de yoga, passez du temps en pleine nature ou avec des animaux, etc. Envisagez-vous d'adhérer à une association ? De vous lancer dans une nouvelle activité de loisir ? La Mère de Vie vous confirmant que vous êtes sur la bonne voie, gardez l'oeil ouvert et suivez votre intuition en la matière. Si vous avez peur de vous lancer dans quelque chose qui ne vous convienne pas, c'est certainement que, justement, vous avez fait le bon choix. Laissez parler votre coeur et donnez-vous la permission de grandir.

Grâce à cet Oracle, sachez également que de nouvelles personnes, de nouvelles choses, de nouveaux lieux se préparent à enrichir votre avenir proche. Si vous priez depuis un moment pour obtenir l'inspiration, pour que l'existence devienne plus amusante, votre inclination à cingler vers de nouveaux horizons constitue le moyen d'y arriver.

L'Oracle de la Mère de Vie vous exhorte à la patience. Il faut quelque fois du temps pour franchir certaines étapes. Après tout, l'enfant ne devient pas adulte en un jour ; il a besoin de l'énergie de sa mère pour y arriver. Vous allez devoir vous armer de patience en vous préparant à votre nouvelle vie. Ce qui vous paraît difficile finira par couler de source. C'est  une question de temps, de courage, de patience et de présence. La Mère de Vie ne vous abandonnera jamais : Elle sera toujours là pour que vous vous jetiez dans Ses bras au fur et à mesure de vos découvertes.

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !