Sois fidèle à ton pouvoir

Sois fidele a ton pouvoir

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous êtes un être Divin souverain empreint d'autorité spirituelle et de liberté. Vous n'avez pas à demander la permission d'être vous-même et de vivre votre vie comme vous l'entendez. C'est votre Droit le plus strict. Gardez ce trésor précieux comme il le mérite, et n'oubliez jamais votre aspect Divin.

L'Escroc et le Fléau souvent brandis par Osiris symbolisent la royauté Divine et le pouvoir. Ils nous rappellent que résident en nous force, autorité spirituelle et liberté de régner sur notre Moi. Cela ne signifie pas que nous devions contrôler la vie des autres ou les choses qui nous entourent, mais plutôt que nous sommes totalement libres de nous éveiller spirituellement, de nous libérer et de nous déterminer si tel est notre souhait, ainsi que de choisir les valeurs et les actions qui nous conviennent. Vous êtes seul à pouvoir vous autoriser à être et à vivre votre vérité ! Vous subirez certainement l'épreuve de la peur ou de l'abandon. Vous serez tenté d'abandonner ou de renoncer à votre pouvoir. Mais vous réussirez, car vous prendrez conscience de votre indépendance spirituelle.

Bien entendu, on ne peut limiter l'autorité spirituelle à la découverte de son existence. Il faut à certains moments agir en accord avec elle, la préserver et la protéger. Pour cela, vous devrez vous rendre compte que certaines personnes essaient de vous influencer pour des raisons personnelles, de vous manipuler, de vous empêcher de faire vos propres choix et de vous pousser à prendre les choses comme elles viennent sans jamais vous poser de questions.

Quand ce genre de difficulté se présentera, il se peut que vous ayez besoin de camper sur vos positions pour brandir l'Escroc et le Fléau et pour exercer votre autorité spirituelle. Il ne s'agit pas de viser un certain résultat, de tenter de contrôler quelque chose ou quelqu'un, ou de forcer le cours des choses, mais plutôt de tenir bon, de ne pas se mentier et de ne pas renoncer à quelque chose qui revête une qulconque importance à vos yeux. Au lieu de pousser les autres à adopter votre point de vue, vous honorerez votre propre vérité et, si tant est qu'elle parle de compassion, vous respecterez celle des autres, même s'ils ne sont pas de votre avis ou qu'ils essaient de vous nuire, guidés par le peur. Il est inutile de s'opposer aux autres pour honorer sa vérité et son autorité intérieure. Réfléchissez : vous vous sentirez tellement mieux lorsque vous pourrez vivre sans attendre l'approbation de votre entourage !

il arrive souvent, hélas, que la vie prenne l'allure d'une lutte contre tous ceux qui remettent en cause vos vérités. Les Âmes maîtrisant l'autorité spirituelle résistent en tenant bon sans pour autant se montrer dogmatiques, en honorant ce à quoi elles croient sans minimiser, juger ou rejeter les valeurs des autres dès lors que ces dernières diffèrent des leurs (après tout, il s'agit surtout d'une différence de point de vue).

Vous avez le pouvoir de créer et de posséder votre propre réalité sans demander la permission à personne. Honorez votre souveraineté spirituelle et laissez Dame Isis vous aider à découvrir votre autorité spirituelle et votre libre arbitre.

Si vous avez également tiré la carte de la Reine des Cieux, l'heure est venue de remettre sérieusement en question le pouvoir qu'exercent sur vous les figures d'autorité de votre vie (maîtres spirituels, gourous, parents, employeurs). Il se peut que ces personnes fassent de leur mieux pour vous aider ; toutefois, dans la mesure où c'est à vous qu'il incombe de trouver vos propres vérités, elles ne peuvent que reflèter votre conscience, dans le meilleur des cas. Dans le cadre de vos relations avec elles, faite preuve de prudence et de discernement dès lors que vous avez l'impression de mettre en danger votre moi et votre pouvoir personnel. Ce genre de situation se présente lorsque votre Âme tente de guérir. Livrez-vous à un peu d'introspection et trouvez le moyen de régler le problème. Vous en sortirez encore plus sûr de vous !

Ne confiez pas la responsabilité de votre bien-être à quelqu'un d'autre ; il s'agit là d'un acte autodestructeur même si, au départ, cette solution semble vous retirer un grand poids. L'Oracle vous conseille d'assumer également votre santé physique. Les professionnels de santé, s'ils ont souvent raison, peuvent aussi avoir tort. C'est à vous de décider quoi faire de votre corps. Soyez sans crainte. Ecoutez les conseils que l'on vous donne, sans oublier que votre vie constitue un don spirituel dont vous êtes le seul bénéficiaire. N'ayez pas peur de la vivre à votre guise.

 

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !