Dynamique relationnelle

Dynamique relationnelle

Cette carte indique qu’il y a eu des changements dans une ou plusieurs de vos relations – avec votre famille, vos amis ou votre partenaire affectif. Il semble que vous ayez moins de points communs et qu’un fossé se creuse entre vous. Cela peut être dû au fait que vous êtes aujourd’hui plus sensible et plus conscient de vos sentiments en présence de certaines personnes. Peut-être avez-vous par le passé anesthésié vos émotions, alors qu’aujourd’hui elles sont « éveillées ».

La relation la plus importante est celle que vous entretenez avec vous-même, aussi vous devez prendre soin de vos sentiments et besoins dans cette situation. Bien sûr, qui dit relation dit compromis. Mais au final, vous êtes appelé à être honnête avec vous-même sur vos besoins, ce qui peut nécessiter de consulter un psychologue.

Les changements que vous entreprenez dans votre vie influencent toutes vos relations. Il est temps pour vous d’examiner vos sentiments au sujet de chacune d’entre elles, afin d’établir un équilibre sain dans votre existence.

Significations alternatives

  • Faire évoluer votre relation dans une direction plus saine
  • Réparer votre relation à vous-même
  • Thérapie individuelle et/ou de couple
  • Arrivée d’une nouvelle personne qui change la dynamique de vos autres relations
  • 8 votes. Moyenne 4.50 sur 5.