La vraie beauté

La vraie beaute

Beauté, plaisir physique, sensualité

 

Message divinatoire

Il est temps d’irradier votre propre beauté et de réaliser qu’en reconnaissant vos attraits uniques, la qualité de votre beauté, vous commencez à INCARNER la beauté. C’est votre tâche à présent. Si cela vous semble décourageant, sachez qu’l ne s’agit ni de vanité ni d’une tentative pour ressembler aux autres. Il s’agit seulement de sortir de votre cachette. Le monde en bénéficiera et vous serez plus sympathique, plus doux et plus généreux si vous croyez en votre propre beauté.
Si vous luttez contre la vérité de votre beauté, asseyez-vous devant un miroir et concentrez-vous sur l’amour. Observez comme cet amour rayonne depuis l’intérieur et commence à irradier. Ce faisant, regardez votre beauté s’épanouir.
Les fées font cela et personne de non divin n’y trouve à redire. Avoir de la beauté ne vous rend pas faible, vulnérable, vaniteux ou idiot. Ce sont des clichés et vous ne croyez plus aux clichés, n’est-ce-pas ? Les fées n’ont aucun jugement quant aux différents types de beauté. Elles sont aimantes et gentilles et ceux qui possèdent les mêmes qualités sont tout aussi beaux qu’elles. Ne vous refusez pas cette forme d’estime de soi, car elle recèle beaucoup de monde, de pouvoir, de magie et de guérison.

  • 9 votes. Moyenne 3.89 sur 5.