Son refuge favori

Son refuge favori

Trouver son espace personnel dedans et dehors

Message divinatoire

Son refuge favori signale le besoin de solitude et de calme, d’une pause dans le travail, l’agitation et le stress. Observez la manière dont vous réagissez à la guérison et l’amour et faites-en don à vous-même. Faites une pause dans l’écoute des malheurs et créez une oasis où seuls quelques-uns pourront entrer, et seulement sur invitation. Cette carte indique le besoin d’un havre, d’un sanctuaire où vous pourrez communier avec vos émotions, vous rafraîchir et vous restaurer avant de rentrer dans le monde. Ce n’est pas un moment de tristesse mais d’introspection, de refuge dans la paix intérieure. Nous sommes tous nés à cet endroit ; nous l’oublions quelquefois, ou bien nous perdons le contact avec lui.
Tirer cette carte peut signifier qu’il est temps de dépenser de l’énergie à créer votre propre Refuge Favori, une pièce, une maison, un espace où travailler et créer en sécurité et sans jugement. Elle peut aussi indiquer que vous êtes en train de guérir de problèmes de santé ou émotionnels car vous avez travaillé dur à créer un espace physique où vous êtes traité avec amour et respect, par vous-même et par les autres. L’apparition de cette belle fée annonce la rémission de problèmes de santé. Le renouveau peut simplement venir du fait de vous reposer dans un endroit calme près d’une étendue d’eau tranquille ou bien de faire ce que vous aimez le plus. Autrement, faites-en sorte de suivre le dicton « à l’intérieur comme à l’extérieur » : ramenez la paix en vous et un lieu paisible se manifestera. Grâce à la méditation et le soin que vous apporterez à votre refuge intérieur, la paix se fera aussi à l’extérieur.

  • 4 votes. Moyenne 4.00 sur 5.

Commentaires

  • Verdier sylvie
    • 1. Verdier sylvie Le 15/05/2020
    Bonjour, je suis tellement fatiguée. Je m'apprête à partir, à louer une maison. Je doute encore du bien-fondé de ma décision, me sentant égoïste. Cette carte me trouble. Si je la lis bien, elle m'encourage à aller jusqu'au bout de ma démarche pour enfin.... guerir.
    • Nathalie Neumann
      • Nathalie NeumannLe 16/05/2020
      Bonsoir, je t'ai répondu par mail. Bisous