L'oracle du Messager

978 2 85829 757 3 une 384 500 1378973449

 

 

 

 

 

 

 

RETROUVEZ LA MAGIE DE L'UNIVERS

Autrefois, nous pouvions voir et ressentir le Divin tout autour de nous. Nous ne faisions qu'un avec la nature et nous étions en harmonie avec les saisons et les cycles de vie. Nous acceptions et honorions les messages envoyés par Gaïa, notre Terre-Mère.

Grâce aux 50 cartes superbement illustrées de cet oracle, accompagnées d'un livre explicatif, vous apprendrez à vous reconnecter en douceur avec l'Univers, pour un équilibre et une harmonie retrouvés. Chaque jour, choisissez une ou plusieurs cartes et laissez-vous imprégner par leurs textes de sagesse et leurs vibrations positives.

Cet outil de divination, né de l'Amour, vous protège et vous accompagne sur la voie de la paix et du bonheur.


Le Guide

La lecture de cette carte unique est une courte discussion que vous pouvez avoir de jour ou de nuit. Le Messager qui vient à vous agira pour vous comme un guide aussi longtemps que vous aurez besoin de lui.

Vous saurez et vous choisirez quand il est préférable de faire cette lecture.

Si vous êtes plus attiré par l'obscurité de la nuit, alors, avant d'aller dormir, prenez un moment de calme pour tirer une seule carte. Méditez sur la carte un court instant avant de la placer sous votre oreiller afin que vos rêves soient influencés par la guidance du Messager.

Si vous préférez la clarté du jour, prenez un moment pour tirer une carte en vous levant. Laissez le Messager vous parler. Quelles pensées et quels sentiments le message vous inspire ? Le message semble-t-il une affirmation ou un challenge ? Laissez le Messager vous guider afin que vous deviniez la leçon qui se cache sous les mots. 


Le tirage de l'âme et de l'ombre

Tirage de 3 cartes. 

La première carte, qui est à gauche, est la carte d'ombre et représente une facette de vous-même qui mérite qu'on lui prête attention. Réfléchissez sur le message de la carte. Cela ne signifie pas sans doute que vous vouliez éviter de résoudre le problème, mais simplement que vous négligez cette facette de vous-même et que vous avez besoin de la mettre en lumière.

La carte de droite est celle de l'âme et représente une facette de vous-même qui est une de vos forces. Vous pouvez aussi avoir besoin de faire face à une situation ou à une circonstance que cette facette peut influencer, mais prenez courage, c'est quelque chose que vous êtes capable de résoudre, et vous pourrez utiliser ce que vous avez appris pour vous aider à poursuivre votre parcours.

La carte finale : "Que deux soient un", vous proposera un acte qui peut vous permettre d'unir l'âme à l'ombre afin que cette totalité et cet équilibre soient atteints.


Le tirage de l'arbre de Gaïa

Ce tirage est pour ceux qui désirent avoir un entretien détaillé et structuré avec les Messagers.

  1. Le tronc - vous représente en tant que chercheur
  2. La première branche - l'humeur ou l'énergie de votre environnement au moment de l'interprétation
  3. La deuxième branche - peut-être une force ou une faiblesse qui peuvent avoir un impact sur le présent.
  4. La troisième branche - le présent.
  5. La quatrième branche - le premier des trois choix ou possible conduite à tenir pour le présent ou le futur
  6. La première feuille - le deuxième des trois choix ou possible conduite à tenir pour le présent ou le futur
  7. La seconde feuille - le troisième des trois choix ou possible conduite à tenir pour le présent ou le futur
  8. La cinquième branche - les prochaines semaines à venir
  9. La première racine - quelqu'un ou quelque chose du présent peut avoir une influence
  10. La deuxième racine - quelqu'un ou quelque chose du passé peut avoir une influence
  11. La troisième racine - vos sentiments et pensées subconscients
  12. La branche du haut - les mois prochains

Ma note : J'adore cet oracle, il me parle beaucoup. La connexion s'est faite de suite. Je l'utilise très souvent sur mon groupe "Guidances et Soins énergétiques" sur Facebook sous forme du "Tirage de l'âme et de l'ombre", très apprécié par mes membres et réclamé. Ce tirage permet de connaître la part d'ombre et de lumière qui est en nous et surtout un conseil pour équilibrer les deux.

Il peut également être utilisé comme guidance journalière


JEU COMPLET CARTE PAR CARTE