Le chemin pavé d'Or

Le chemin pave d or

Vous avez le sentiment de vous être perdu en route. Perplexe, désorienté, vous n’êtes plus vraiment sûr de savoir ce que vous attendez de la vie. Sachez que cette carte est prête à vous aider. Pour trouver la direction à prendre, cherchez dans votre cœur, pas dans votre tête. C’est en empruntant le chemin pavé d’or que l’on arrive au bon port. L’exercice qui suit va vous aider à retrouver votre sens de l’orientation.

« Fermez les yeux et imaginez qu’une lumière chaude et dorée brille au niveau de votre troisième œil, sur votre front, entre vos sourcils. Visualisez la même clarté dans votre cœur et laissez-la se répandre tout autour de votre corps, de façon à former une bulle qui le protège. Détendez-vous et inspirez-la ; elle adopte toutes les couleurs de l’arc-en-ciel et finit par vous envelopper d’une aura multicolore. A présent, vous êtes debout sur un chemin pavé d’or, en pleine nature, entouré d’arbres au feuillage épais, de fleurs et d’oiseaux qui chantent. Une petite brise tiède caresse votre visage. A l’horizon, vous apercevez un superbe soleil brillant de tous ses feux. »

Ce chemin pavé d’or, c’est votre vie. Le soleil représente la lumière de votre âme, prête à illuminer la route qui se déroule sous vos yeux. La brise symbolise votre intuition, la voix éternelle de votre esprit.

Le chemin pavé d’or va vous aider à apprendre tout ce que vous avez besoin de savoir. Nul besoin de chercher dans votre mental ce que votre cœur connaît déjà. Vous avez en vous la capacité d’aller de l’avant. Faites donc cet exercice chaque jour jusqu’à ce que le fait de vous tourner vers l’intérieur devienne une seconde nature.


Affirmations :

Je suis guidé par une lumière intérieure

Mon chemin est facile et joyeux

Je regarde en moi pour trouver un but à ma vie

Je regarde en moi pour y trouver l’univers

  • 4 votes. Moyenne 3.75 sur 5.