2 - Recommencez

2

Signification :

Bon d'accord. Les choses ne vont pas aussi bien que vous le souhaiteriez, d'ailleurs, la vie est un peu trop compliquée pour vous en ce moment. Ne vous inquiétez pas - simplement rendez grâce pour tout cela et recommencez. Quelle que soit la situation actuelle, soyez conscient que c'est vous qui l'avez créée.... et que donc, vous êtes également en mesure de la "dé-créer". Commencez par accepter le fait que la situation actuelle est votre création. Même si vous ne l'avez pas créée intentionnellement, cela ne change rien au fait que c'est la vôtre. Tant que vous n'aurez pas reconnu votre pouvoir, vous ne pourrez pas l'utiliser correctement.

Demandez-vous : Comment en suis-je arrivé là ? Qu'est-ce qui ne fonctionne pas pour moi en ce moment ? Ce pourrait-il que ce soit une situation familière qui a tendance à se répéter et que j'aimerais maintenant éviter de reproduire ? Mais la question la plus importante de toutes est la suivante : quelle expérience mon Esprit aimerait-il plutôt connaître ?

Une fois que vous vous serez reconnecté avec votre Esprit, vous pourrez vous servir de votre pouvoir véritable pour recommencer. Ne laissez pas votre ego refuser d'assumer la responsabilité d'avoir créé votre vie. Il préférera toujours être une victime de circonstances que le puissant créateur de ces circonstances. Plus vite vous assumerez la responsabilité de votre vie et de toutes ses créations, plus vite vous permettrez à votre Esprit de corriger celles qui sont moins satisfaisantes. Ceci ne signifie pas que vous deviez vous blâmer pour votre mécontentement : ce qui est l'un des passe-temps préférés de l'ego. Ce n'est en aucun cas constructif et vous vous enfoncerez encre plus. Examinez simplement votre situation et demandez à votre Esprit de vous libérer de toute création qui ne vous plaît pas - si vous lui demandez de vous aider, il se fera un plaisir de le faire.

  • 8 votes. Moyenne 4.13 sur 5.