22 - Aimez votre corps

22

 

Signification :

Aimez votre corps. Prêtez attention au sur labeur qu'il accomplit pour vous et traitez-le comme un ami. Il sert votre Esprit et aspire à être le meilleur vaisseau possible - vous devez simplement le libérer de l'emprise de votre ego afin qu'il puisse vous servir au mieux. Votre ego ne fait aucune confiance au corps et essaie de le rendre honteux et de le contrôler. Il le laisse aussi satisfaire tous ses caprices ou ne l'utilise pas assez.... tout ceci rend le corps malade et faible. Votre Esprit, par contre, aime et apprécie votre moi physique comme un cadeau divin, l'honorant et en prenant soin avec amour.

Pour connaître pleinement la vitalité désirée, vous devez vous lier d'amitié avec votre corps afin que votre Esprit puisse y résider en paix. Commencez par le bénir dès aujourd'hui. Que vous demande-t-il que vous êtes en train d'ignorer ? De quoi a-t-il besoin que vous lui refusez ? Que lui donnez-vous qui le vide de toute son énergie.... ou qu'est-ce que vous ne lui donnez pas ?

Vous n'arriverez pas à vivre selon votre Esprit s'il ne réside pas dans votre corps. Pour qu'il y soit bien, vous devez aimer votre moi physique et le bénir comme étant la demeure de votre Esprit..... et le traite comme il se doit.

  • 8 votes. Moyenne 4.63 sur 5.