26 - Osez être heureux

26

 

Signification :

Vous commencez à ressentir la vibration de la joie. C'est le signe que votre Esprit commence à se libérer de la prison de l'ego et que vous vous reconnectez avec votre véritable nature divine. Votre prochain défi consiste à être ouvertement heureux, même lorsque votre entourage n'apprécie pas immédiatement votre joie ni ne l'encourage. L'ego est intimidé par cette émotion parce qu'il ne fonctionne pas à cette fréquence. Il préfère garder les gens malheureux. Lorsque vous vous dégagez de son emprise, il essaie de vous récupérer en suggérant que votre joie est fausse ou temporaire - ou pire, que vous allez la perdre, et qu'il n'y a donc pas de raison de se réjouir finalement.

Votre ego n'est pas le seul saboteur potentiel. Certaines personnes de votre entourage pourraient tenir à l'écart à cause de celle-ci - que ce soit par jalousie ou présomption, ou peut-être parce que votre contentement rend leur insatisfaction encore plus évidente. Le dicton suivant est d'ailleurs très juste : "le malheur aime la compagnie". Ne prenez donc pas la résistance des autres personnellement. Ils vous observent attentivement pour comprendre ce qu'est la joie et ils sont curieux de voir si celle-ci va disparaître lorsqu'elle rencontrera des épreuves.

Gardez la tête haute et ressentez la joie de votre Esprit, puis faites savoir au monde qu'il est possible de connaître autre chose que la souffrance. Prenez garde de ne pas compatir et partager le malheur des autres afin d'établir une connexion avec eux. Partagez votre joie, mais soyez également prêt à la ressentir seul. Un à un, les autres seront inspirés par votre vibration supérieure et commenceront à s'élever à votre fréquence, trouvant ainsi leur bonheur. En attendant, profitez de votre Esprit et sachez que le Ciel est en accord avec lui.

  • 8 votes. Moyenne 4.63 sur 5.