34 - Arrêtez-vous

34

Signification :

L'ego est déchaîné et confus, causant un stress inutile et vous entraînant dans la mauvaise direction. Vous courez actuellement le risque de réagir de manière excessive aux choses et de prendre de mauvaises décisions. Vous vous sentez peut-être menacé, sur la défensive ou fâché, ou bien vous ressentez le besoin de faire trop d'efforts pour contenter les autres. Peu importe la façon dont cette peur folle se manifeste, il est temps d'y mettre le holà. Malgré les apparences, vous êtes la cause de vos plus grands problèmes, et personne d'autre.

Que vous soyez en train de projeter vos peur, de réagir, de vous défendre ou de sur composer, rien de ce que votre ego ne fait actuellement ne sert à vos intérêts profonds. Même si votre ego cherche à être maître de la situation, le moment est venu de remettre les commandes aux forces supérieures et d'arrêter de forcer vos intentions personnelles à prendre le dessus d'une situation.

Inspirez profondément et tournez-vous vers votre Esprit. Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire et plongez au fond de votre âme. Demandez à votre Esprit de vous calmer ; et pendant un moment, ne faites rien. Plutôt que de forcer la porte de la vie à s'ouvrir à vous, prenez du recul et rendez-vous compte qu'elle s'ouvre vers l'intérieur. Ne rien faire ne signifie pas que rien ne s'accomplit. L'Univers corrigera tout déséquilibre dès que vous vous arrêterez de faire des vagues.

  • 10 votes. Moyenne 4.80 sur 5.