36 - Dites "NON"

36

Signification :

L'ego vous expose à des comportements et des circonstances qui ne sont pas dans votre meilleur intérêt. Il vous empêche de vous aimer et d'honorer votre Esprit. Ayez conscience de ces conditions toxiques et dites-leur non.

Lorsque votre ego ferme les yeux sur les indulgences du corps, de l'émotion ou de la pensée, ou lorsqu'il vous expose aux gens et aux choses qui sont inconscients et sans amour, vous savez au fond de vous que ces influences sont dangereuses. Réfléchissez au comportement, à l'association ou à la pensée qui vous abat. Dans quel domaine allez-vous contre le flux de votre Esprit ? De quelles manières ignorez-vous la guidance de votre Moi supérieur ? Quels choix, situations, personnes ou comportements sont toxiques pour vous ? votre Créateur divin vous a donné le don du libre arbitre et vous permet de faire tous les choix dans votre vie. Vous êtes libre de faire ces choix, mais vous n'êtes pas exempt de leurs conséquences.

Examinez les circonstances auxquelles vous faites actuellement face et prenez conscience des choix quoi ont conduit à la situation présente. Puis, dites non aux choix négatifs et toxiques. Ayez assez d'amour et d'estime pour votre Esprit afin de rejeter ce qui ne vous sert pas. Les forces divines vous aideront dès que vous aurez décidé de vous aimer assez pour dire "Non!"

  • 4 votes. Moyenne 5.00 sur 5.