49 - Purifiez-vous

49

Signification :

L'ego accumule de la négativité et s'y cramponne pendant longtemps. Celle-ci s'installe dans l'esprit et le corps sous forme de tendances, d'attitudes, de comportements, d'habitudes et de sentiments négatifs. Plus vous amassez et absorbez de négativité, plus il devient difficile de sentir ou de voir la lumière de votre Esprit.
Le moment est venu de faire une cure de désintoxication de toute cette négativité, de nettoyer la lumière intérieure et de la laisser briller de nouveau. Commencez par purifier votre corps. Arrêtez de manger de la nourriture grasse, du sucre et de la farine blanche, de fumer, de consommer de l'alcool et d'autres toxines connues pour les prochains jours. Cette nourriture et ces substances mettent à l'épreuve votre système et vous éprouvent, atténuant la lumière de votre Esprit.
Il est aussi temps d'éliminer les autres éléments toxiques de votre vie. Vos conversations sont-elles toxiques ? Et vos habitudes ? Vos pensées ? Vos fréquentations ? Si vous n'êtes pas sûr de la réponse, demandez à votre Esprit et ressentez alors la vibration de votre réponse.
Les substances, associations et comportements dangereux vous vident de votre énergie et vous rendent stressé et malade. Ils aspirent votre lumière et votre joie et vous vous sentez alors fatigué, déprimé, sans motivation. Tout comme vous ne resteriez pas dans une pièce remplie de déchets nucléaires, ne vous complaisez plus dans l'énergie toxique psychique de votre vie. Votre Esprit mérite mieux et vous ne pouvez plus ressentir votre lumière intérieure dans de telles circonstances négatives.
Désintoxiquez-vous de ces éléments qui font du mal à votre Esprit avant de tomber malade, de perdre le moral ou votre énergie. Oui, cela requiert de la discipline. Trouvez la volonté de le faire et arrêtez de le remettre à plus tard. Demandez de l'aide s'il le faut - les autres ne demandent qu'à vous aider. Vous avez atteint un point de saturation au niveau de la négativité et vous ne trouverez pas la paix tant que vous ne vous serez pas débarrassé de cette pollution

  • 5 votes. Moyenne 3.80 sur 5.