51 - Faites marche arrière

51

Signification :

Votre ego vous a conduit à une impasse. Vous êtes en train de suivre une ligne de pensée, de choisir une voie ou de vous impliquer dans des choses qui ne vous servent pas et ne reflètent aucunement votre Esprit. Arrêtez d'aller dans cette direction et faites marche arrière. Demandez-vous : Pourquoi suis-je en train d'abandonner ce que je suis ? Qu'est-ce que je compte obtenir en ignorant ma vérité intérieure ?

Si vous êtes honnête envers vous-même, vous reconnaîtrez que le chemin que vous avez emprunté ne pourra rien vous apporter de bon. L'ego minimisera l'importance d'être sincère envers vous-même, insinuant que c'est un outil de survie nécessaire que de suivre l'avis du groupe ou de continuer à faire ce que vous êtes en train de faire - mais cela est faux et vous le savez. A un moment donné, vous avez perdu la foi et vous vous êtes aventuré sur le mauvais chemin. Heureusement, il n'est pas trop tard pour faire marche arrière, inverser les choses et repartir sur la bonne voie.

Cherchez le soutien de la famille de votre âme et priez pour avoir le courage de vous aligner de nouveau à votre Esprit. Soyez ferme et diligent dans votre choix et ne rendez de compte à personne.

Suivre son Esprit est un droit divin et personne n'a le pouvoir de le contester ou d'intervenir. Souvenez-vous de votre Esprit et faites marche arrière avant de dériver encore plus.

 

  • 2 votes. Moyenne 3.50 sur 5.