55 - Remerciez Dieu

55

Signification :

L'ego se concentre sur le manque et, par conséquent, il le crée. L'Esprit se concentre sur le flot infini des dons que Dieu nous accorde et, par conséquent, il les crée. Car le plus grand bienfait que le Divin nous accorde est la capacité de créer ce à quoi nous pensons. Prêtez attention à tout ce que Dieu vous accorde et vous obtiendrez plus ; pensez au manque et vous obtiendrez moins.

Remerciez Dieu tout au long de la journée et vous serez béni par l'abondance. Offrez votre gratitude pour la chance d'être en vie, pour les occasions qui s'offrent à vous, de même que pour les défis et votre capacité à trouver des solutions. Dites-lui merci pour votre santé, votre vie, votre famille et vos amis. Montrez votre appréciation pour tous ces bienfaits avant que ceux-ci ne se manifestent. Remerciez votre Créateur à vois haute pour absolument tout dans votre vie, parce qu'il vous en a fait don. Plus vous serez reconnaissant, plus vous serez en mesure de créer.

L'ego oublie d'être reconnaissant. Parfois, il va jusqu'à se sentir privé de quelque chose et croit y avoir droit, et il en veut au manque qu'il est lui même en train de créer. C'est vraiment ridicule.

L'ego n'a pas de temps à perdre à remercier Dieu - il est trop occupé à se plaindre - mais s'il remerciait Dieu, il en apprécierait les bienfaits.

Dites à votre ego de se taire et d'apprendre ce que le simple fait de remercier Dieu peut apporter. Votre ego pourrait découvrir comment attirer le flot et l'abondance s'il se joint à votre Esprit afin de remercier Dieu pour tout aujourd'hui.

  • 5 votes. Moyenne 4.60 sur 5.