57 - Rappelez votre Esprit au bercail

57

Signification :

Commencez-vous à en avoir assez du même vieux discours de votre ego qui résonne comme bla, bla, bla dès que vous sentez venir l'inspiration ? En avez-vous assez de la même routine monotone d'abnégation, d'insécurité et d'ennui que vous retrouvez chaque soir en rentrant chez vous après une dure journée de travail ?

Vous ressentez ce manque d'inspiration parce que votre Esprit joyeux vit actuellement en dehors de votre corps et de votre foyer. Votre ego a pris sa place et l'a mis à la porte. Il est temps de rappeler votre Esprit au bercail. Commencez par créer une atmosphère plaisante. L'Esprit déteste l'obscurité, le chaos, la monotonie et la négligence. Votre espace de vie est-il accueillant pour votre Esprit ?

Votre Esprit est sacré et a besoin de vivre dans un endroit paisible et serein. Invitez-le chez vous en nettoyant votre foyer et en vous débarrassant des vieilleries. Si votre foyer est désordonné, poussiéreux, en ruines ou tout simplement moche, votre Esprit n'y trouvera aucun attrait. Nettoyez votre demeure et débarrassez-vous des vieilleries pour attirer de nouveau votre Esprit. Engagez quelqu'un pour vous aider si vous vous sentez submergé. Soyer fier de votre espace et rendez-le beau. Simplifiez-vous aussi la vie : si vous possédez moins de choses, vous aurez moins à vous occuper.

Votre Esprit est heureux d'être dans un endroit calme propre et ordonné. Faites de votre foyer un endroit digne de votre Esprit et celui-ci reviendra. Allumez une bougie, dites une prière et demandez-lui de rentrer au bercail. Vous saurez que vous avez réussi lorsque vous vous sentirez inspiré et heureux d'être chez vous dans tous les sens du terme.

  • 10 votes. Moyenne 4.20 sur 5.