60 - Faites sortir la vapeur

60

Signification :

Holà ! Doucement. Votre ego se sent menacé et il est donc passé à la réaction "d'attaquer ou de fuir", en faisant monter votre adrénaline, prêt à vous battre. Lorsque votre corps est submergé de cette hormone, il est difficile de vous connecter à votre Esprit, car vous êtes envahi par la peur. Dans cet état, vous êtes prompt à prendre des décisions irréfléchies, à dire des choses que vous ne pensez pas, à tirer des conclusions qui ne sont pas pertinentes, et à réagir de manière excessive.

La meilleure façon de vous reconnecter à votre Esprit et de trouver la ligne de conduire à adopter pour le moment, c'est à faire sortir la vapeur. Allez au gym et frappez dans un sac de sable. Sautez dans la douche et hurlez à pleins poumons. Promenez-vous au bord de la mer et criez dans le vent.

Dites à l'Univers ce que vous ressentez. Grognez en levant les yeux au ciel et défoulez-vous. Si c'est impossible, consignez dans un journal vos inquiétudes et frustrations. N'épargnez aucun détail. Déchaînez votre colère jusqu'à ce que votre adrénaline se soit complètement volatilisée et que vous commenciez à vous calmer.

Ne prenez pas de décisions lorsque vous êtes énervé. Ne décrochez pas le téléphone. Evitez d'envoyer des courriels ou des messages texte. Attendez d'y voir plus clair avant d'agir. Lorsque votre peur s'atténuera, votre Esprit apparaîtra. Faites seulement attention à ne pas vous décharger sur des innocents ou à vous en prendre violemment à eux.

Prenez vos frustrations et votre colère et déchargez-les dans un endroit neutre. En outre, prenez garde de ne pas contenir votre anxiété et votre stress en refusant de reconnaître qu'ils sont en vous. Ceci bloquera votre Esprit et blessera votre corps.

Allez-y - trouvez une façon sécuritaire de vous défouler. Ceci vous aidera à diffuser la lumière de l'Esprit sur la situation en question.

  • 5 votes. Moyenne 3.80 sur 5.