La bonne nouvelle

Bonne nouvelle

En vous réjouissant du bonheur, du succès d’autrui, ils rejaillissent naturellement sur vous.

Cet état d’esprit vous rend disponible pour recevoir en retour car vous activez la loi d’attraction …

Interprétation et enseignement

Dès qu’on vous annonce une bonne nouvelle, un bonheur, habituellement, votre premier élan vous fait éprouver de l’enthousiasme comme s’il était vôtre. Toutefois, il peut arriver qu’en certaines circonstances, vous ressentiez involontairement une pointe de jalousie, d’envie, de regret …
En prenant conscience de ces sentiments parasites, habituez-vous à les lâcher. Libérez-vous de ces ressentis qui attirent à vous l’inverse de ce que vous souhaitez de la vie. Le bonheur est contagieux dès que vous vous y laissez prendre, que vous vous y abandonnez sans résistance. Ici-même, vous embrassez votre pouvoir créateur.

Action

La prochaine fois qu’une personne vous annonce un bonheur, remerciez-la du cadeau qu’elle vous fait. Et lorsqu’il vous arrive une bonne chose, partagez-la en sachant que vous semez des graines de bonheur.

Pour développer votre intuition

Reconnaissez les intuitions que vous avez eues ces derniers temps, que vous les ayez suivies ou non. Il vous faut absolument intégrer l’idée que l’intuition est « là », présente en permanence, prête à être sollicitée

  • 28 votes. Moyenne 4.50 sur 5.

Commentaires

  • Mona
    • 1. Mona Le 25/11/2018
    Excellent contenu de guidance
  • Myriam MESDAGH
    • 2. Myriam MESDAGH Le 25/11/2018
    Merci c'est tout à fait ça, j'ai une grande intuition mais c'est vrai que par moment, je ressens un peu de tristesse quand ça n'arrive pas à moi, heureusement ce ressenti est rare mais ça arrive!!
    Je vais me corriger car de bonnes choses arrivent pour moi et je partage ce bonheur à venir et je souhaite à toute personne plein de bonheurs (petits et grands) dans leur vie de tous les jours
  • danielle
    • 3. danielle Le 13/10/2018
    le 8 et le 9 merci ça correspond bien à mes

    du moment

    les anges sont avec moi merci à vous