L’apprentissage

L apprentissage

Là où vous rencontrez les plus grandes difficultés se trouvent vos domaines d’apprentissage.

Tirez les leçons de ce que vous vivez en ce moment même, et vous vous sentirez vivifié et plus confiant.

Interprétation et enseignement

Chaque fois que vous aboutissez facilement et que les choses fonctionnent bien, c’est parce que vous avez assimilé les leçons qui vous étaient proposées.
Aussi, soyez conscient de ces expériences qui, précisément, se sont bien déroulées. Vous optimiserez ainsi de manière significative les enseignements que vous pouvez tirer de tout ce qui se passe au quotidien. Votre vie peut être extraordinaire et il est possible d’obtenir ce que vous voulez pleinement. Votre regard et la perception que vous en avez peuvent la rendre encore meilleure !

Action

En regardant les dernières situations qui se sont produites, trouvez les leçons qui vous étaient proposées et notez-les dans votre agenda. Vous sentirez davantage toutes les possibilités qui s’offrent à vous.

 Pour développer votre intuition

Vous avez l’opportunité d’augmenter votre clairvoyance et donc votre canal visuel. A chaque question qui se pose à vous, prenez un temps de détente, de relaxation, puis laissez s’imposer une image symbolique qui représente la réponse. En la gardant à l’esprit, laissez venir son sens en accueillant une suite de pensées qui s’enchainent librement. Au fur et à mesure que vous avancerez, vous vous sentirez comme « nourri » par ces informations !

  • 19 votes. Moyenne 4.68 sur 5.

Commentaires

  • Agosta
    • 1. Agosta Le 15/03/2020
    Vais-je gagner mes prud’hommes ?
    Merci
    • Nathalie Neumann
      • Nathalie NeumannLe 16/03/2020
      La situation que vous traversez en ce moment est là pour vous faire remonter pas mal de ressentiment ou tout autre émotion. L'essentiel est de se concentrer sur la manière de guérir ces blessures plus que de vouloir savoir si vous allez gagner au prudhomme ou pas. La finalité d'une situation tient à la manière dont nous y faisons face ! si c'est notre mental qui nous guide dans nos réactions et actions ou notre coeur
  • Delphine
    • 2. Delphine Le 16/02/2020
    Merci bcp c’est tout à fait ça.