L’attente

L attente

Les choses sont retardées dès que vous avez hâte de les voir se matérialiser.

Savoir les vouloir intensément et sans impatience, c’est la clé de votre réussite.

Interprétation et enseignement

Sans le vouloir, vous activez les freins qui empêchent vos projets de se concrétiser. Votre impatience doit être domptée car elle vous empêche d’être réceptif à ce qui cherche à se produire dans votre vie. Evitez d’avoir peur que les choses ne se passent pas comme vous l’espérez. Un juste équilibre doit être trouvé entre votre volonté et un certain lâcher-prise. Dans cet état d’esprit, vous rencontrerez la confiance nécessaire pour tout mettre en œuvre.

Action

Après avoir vérifié que vous avez mis en place tous les éléments de votre projet, en ayant respecté les étapes, sachez lâcher prise. C’est-à-dire, soyez serein, croyez que cela va se faire, sentez-vous confiant en l’avenir et n’y pensez plus !

Pour développer votre intuition

Prenez du temps pour méditer sur votre intuition, pour la visualiser peut-être sous la forme de votre guide intérieur. Cela mettra davantage en évidence la partie de vous qui s’exprime lorsque vous faites l’expérience de l’intuition. Vous découvrirez que les images, les sentiments et les messages verbaux reçus à ce moment-là sont en rapport direct avec ce que vous vivez.

  • 18 votes. Moyenne 4.72 sur 5.