La clé

La cle

Tout peut arriver dès que vous êtes conscient de vos potentialités et du sens des situations que vous rencontrez.

La conscience est votre clé d’aujourd’hui.

Interprétation et enseignement

La conscience est la clé qui permet la résolution de tout problème ou difficulté. Elle met en évidence la leçon, le sens contenu dans ce qui se passe pour vous. C’est alors que la prise de conscience infuse en vous. Dès cet instant, une page de votre scénario se tourne, vous rendant plus apte à passer à autre chose. Comme par enchantement, vous trouvez la solution ou les moyens qui sont utiles pour réaliser ce passage. Vous avez de grandes possibilités d’avoir la vie que vous souhaitez, servez-vous de vos clés …

Action

Vous butez sur un problème ? déposez-y votre conscience, jusqu’à ce que vous compreniez les raisons de ce blocage et surtout, ce que vous avez à changer en vous. Puis décidez d’accomplir un acte.

Pour développer votre intuition

Amusez-vous à donner du sens à tout ce qui vous arrive, que ce soit pour des situations, des faits matériels ou des malaises corporels. Demandez à votre intuition de révéler le sens caché des choses. Vous vous habituerez à « voir » au-delà des apparences du quotidien et vous augmenterez la qualité de lucidité.

  • 12 votes. Moyenne 4.75 sur 5.