La disponibilité

La disponibilite

Ne laissez personne décider à votre place de ce qui est bon pour vous … et rendez-vous disponible au changement, un virage s’amorce !

Interprétation et enseignement

Le message, si simple à suivre en apparence, peut vous amener à effectuer un virage dans votre vie. En épousant cette attitude mentale, vous devenez véritablement fidèle à vous-même. Dès que vous cherchez à imposer l’image que vous avez de vous, sans tenir compte de ce que les autres attendent de vous, vous devenez libre. Vous sortez de certains jeux de pouvoir comme : faire plaisir aux autres, faire les choses en attendant la considération en retour, être gentil pour avoir l’approbation … Les marchandages sont nombreux et toujours aliénants. Il vous faut, certes, du courage pour désobéir aux attentes de votre entourage. Allez le chercher au fond de vous. Assumez qui vous êtes et ce que vous voulez, ainsi, vous deviendrez davantage maître de votre destinée. Vous serez ainsi disponible pour recevoir le meilleur de la vie.

Action

Mobilisez votre volonté pour recadrer votre vie. Apprenez à être en accord avec vos pensées, vos désirs et osez dire « non » dès que cela est approprié pour vous. Mettez des limites saines entre vous et autrui, de cette manière, vous imposerez davantage votre véritable image.

Pour développer votre intuition

Servez-vous de votre intuition pour ressentir les liens que vous établissez avec tout votre entourage. Passez en revue les personnes avec lesquelles vous désirez voir s’améliorer la relation. Imaginez mentalement la première personne et demandez à voir les liens comme des « fils » d’énergie … captez l’ambiance, demandez le sens de tout ce que vous percevez et enfin, imaginez que les « fils » deviennent plus lumineux …

  • 15 votes. Moyenne 5.00 sur 5.