La manipulation

La manipulation

Maitrisez vos pensées négatives et ne vous laissez plus manipuler par elles.

Tournez votre esprit vers ce qu’il y a de meilleur … et vous récupérez votre pouvoir créateur pour l’utiliser à votre avantage.

Interprétation et enseignement

Toutes les pensées émettent des vibrations qui déclenchent des sentiments et des émotions positives ou négatives. Surveillez la nature de vos pensées, surtout si votre vie ne correspond pas tout à fait à celle que vous aimeriez vivre. Dans ce cas, vous êtes alors sous l’influence des pensées qui, sans le savoir, vous manipulent. Habituez-vous à être attentif à votre état d’esprit pour dompter tout ce qui peut être néfaste. Purifiez votre psychisme, en éliminant aussi les doutes et les sentiments parasites. C’est le moment idéal pour faire un effort et sortir de la zone du connu.

Action

Repérez chaque parole négative que vous prononcez et pensez à reformuler votre phrase de manière positive. Faites cela sur trois jours pour commencer, puis augmentez la durée en fonction des résultats que vous obtenez concrètement. Vous vous donnerez toutes les chances d’obtenir ce que vous voulez.

Pour développer votre intuition

Il y a des moments où développer son intuition en s’amusant est le plus efficace. Apprendre à deviner les choses. Par exemple, en allant chercher votre courrier, demandez à votre intuition : combien y a-t-il de lettres, de publicité ? Qui sont les expéditeurs ?
En tenant l’une des enveloppes essayez d’en deviner le contenu !
Dès qu’on vous téléphone, visualisez la personne qui vous appelle avant de décrocher le combine …
Testez votre aptitude à la divination.

  • 17 votes. Moyenne 4.59 sur 5.