La méditation

La meditation

L’agitation mentale, l’hyperactivité et le stress nuisent à votre bien-être.

Détachez-vous de vos préoccupations habituelles nourries par votre ego.

En pratiquant la méditation, vous prenez le recul nécessaire pour retrouver une vraie lucidité.

Interprétation et enseignement

Vous seul pouvez prendre soin de votre bien-être physique et psychologique. En étant qu’acteur de votre réalité, vous pouvez à tout moment changer les choses. Dès que vous prenez conscience d’être submergé, de n’avoir même plus le temps de respirer, agissez ! Ne vous laissez plus entraîner dans cette spirale qui a tendance à vous éloigner de ce qui est vraiment essentiel pour vous.
Posez-vous et faites le vide mental un instant en laissant aller vos pensées, soyez zen, respirez calmement, voyez votre vie autrement. Bref, méditez !

Action

De nombreux livres sont publiés sur l’art de la méditation. Choisissez en un qui vous convient vraiment. Vous pouvez aussi vous procurer un disque de relaxation, prendre un cours pour vous initier à une pratique méditative. En vous tournant vers votre intérieur, vous puisez une énergie propice à mieux gérer toutes vos affaires. Prenez du temps pour vous.

Pour développer votre intuition

Pratiquer la méditation vous prédisposer à ouvrir toutes les portes de votre intuition. Centré en vous, au calme, demandez à votre intuition de vous éclairer sur les sujets qui vous tiennent à cœur. Puis, soyez réceptif et écoutez les pensées, les idées, les impressions qui vous parviennent. Au besoin, demandez des précisions !

  • 19 votes. Moyenne 4.58 sur 5.

Commentaires

  • Delphine
    • 1. Delphine Le 15/03/2020
    Merci bcp