La non-résistance

La non resistance

En faisant face à une situation qui peut vous sembler difficile, et en acceptant votre responsabilité des choses, la solution émerge.

La non-résistance vous ouvre de nouvelles perspectives …

Interprétation et enseignement

Vous usez de subterfuges, souvent involontairement, pour éviter ce qui vous dérange. C’est alors que vous mettez en place un système de fuite qui, en réalité, ne résout rien. Cependant, en changeant d’attitude, vous pouvez davantage créer ce que vous voulez vraiment. Pour cela, vous devez accepter votre réalité et votre propre implication dans ce qui se passe. N’accusez rien ni personne et vous retrouverez votre pouvoir personnel. A cet instant, comme par magie ce que vous voulez …. Arrive !

Action

Etablissez une liste de tout ce que vous faites, des moyens que vous élaborez afin d’échapper aux choses. Puis inscrivez les résultats que vous obtenez en retour. Faites ensuite un bilan : votre vie vous convient-elle ainsi ? Donnez-vous une note de 1 à 10. Plus le chiffre est petit, plus vous devez faire face aux choses. Commencez dès aujourd’hui !

Pour développer votre intuition

Pour intensifier le fonctionnement de votre intuition et l’utiliser en toute sécurité, vous devez être « ancré ou enraciné », et donc être à l’aise avec toutes les questions matérielles. Cela signifie, vous sentir solide comme un arbre profondément enraciné. Pratiquez la respiration consciente en visualisant, tel un arbre bercé par le vent. Aérez-vous le plus possible et assainissez votre maison, votre bureau…
Bien en lien avec la réalité matérielle, vous pouvez agir sur elle plus facilement, et votre bon sens peut alors se nourrir de votre intuition.

  • 19 votes. Moyenne 4.84 sur 5.