La nouvelle page

La nouvelle page


Oracle "Les portes de l'intuition"
Vanessa Mielczareck et Brigitte Barberane


 

Préparez-vous aux changements qui s’annoncent …
Ouvrez votre esprit à ce qui est en train de se produire, comme si c’était pour aujourd’hui !

 

Interprétation et enseignement :

Votre attitude et votre état d’esprit influent sur votre devenir. Dès que vous envisagez que les choses existent réellement, elles ont tendance à se produire naturellement. Vous activez votre processus créatif. A l’inverse, si vous êtes dans l’attente, cela va effectivement prendre du temps. Votre réalité est le miroir de vos pensées et de ce à quoi vous croyez. Aujourd’hui s’ouvre une nouvelle époque pour vous. Une page se tourne … et une nouvelle « histoire » où tout est possible, s’écrit. Ayez de plus en plus conscience d’en être l’auteur et qu’il vous appartient de faire de votre vie une œuvre.

Action :

Réalisez aujourd’hui même un acte (même symbolique) qui va dans le sens de ce que vous voulez. Et dans les jours qui viennent, faites de même.

Pour développer votre intuition :

Reprenez la carte que vous venez de tirer, fixez-la attentivement, et mentalement, imprégnez-vous-en. Demandez à y voir apparaître une image, des mots, fermez les yeux et laissez se préciser l’information jusqu’à ce que ce soit clair.

  • 32 votes. Moyenne 5 sur 5.

Commentaires

  • Mireille

    1 Mireille Le 21/11/2021

    Bjr
    Merci pour votre tirage
    J ai pris la carte 9et 5
    Je suis en pleine réflexion pour changer de travail
    Belle soiree a vous
  • Delphine

    2 Delphine Le 29/03/2020

    Cc,!cest tout à fait ça. Mes capacités s accentué de plus en plus. Ce soir les guides me tannent pour faire un live sur l éveil du cocon. Ce que je vais faire. Ils se manifestent de plus en plus. J adore ça , je les adorent et les remercie tt les jours. Gros bisous à toi et grand merci pour le temps que nous accorde.
  • Pelc

    3 Pelc Le 12/05/2019

    J'adore vos tirages je prend conscience grâce à ce que je tire.
    Continuez et merci

Ajouter un commentaire