La parole

La parole

Parlez gentiment à la personne la plus extraordinaire que vous connaissez : vous.

Soyez en permanence bienveillant à votre égard et les autres en feront de même.

Interprétation et enseignement

Comment pouvez-vous attendre des autres ou de la vie, qu’ils soient bons ou généreux avec vous si vous ne vous traitez pas avec bienveillance ?
L’obtention de ce que vous désirez va totalement dépendre de votre attitude personnelle. Rappelez-vous que lorsque vous vous critiquez, vous parlez négativement de ce que vous redoutez le plus, cela a tendance à produire des effets. Soyez réellement attentif à vos paroles et à la manière dont vous parlez de vous. Plus d’amour et de respect dans votre langage optimise tout ce que vous avez déjà mis en place. Vous devez être plus conscient des lois de la vie.

Action

Dès que vous avez à parler de vous, exprimez essentiellement des éloges, des compliments et sentez-vous fier de vous-même.
Faites cet exercice jusqu’à ce que cela devienne naturel.

Pour développer votre intuition

Pour être à l’écoute de votre petite voix intérieure, soyez à l’écoute des pensées, des idées qui vous viennent à l’esprit. Les messages intuitifs ont une tonalité et une vibration bien particulière… Avec de la pratique, vous saurez les distinguer parmi toutes les pensées qui vous assaillent.

  • 22 votes. Moyenne 4.73 sur 5.