La perle

La perle

Témoignez de la reconnaissance pour ce que vous avez dans la vie.

Cessez de douter ou de vous focaliser sur vos manques et vous remarquerez alors que le négatif tourne au positif…
comme le grain de sable devient une perle !

Interprétation et enseignement

Par habitude, insatisfaction chronique, ignorance, vous avez surtout tendance à voir ce qui vous manque. Cet état d’esprit ne fait qu’augmenter celui-ci. Ce sur quoi vous portez votre attention prend une mesure que vous ne pouvez contrôler. C’est ainsi que les choses vous échappent. Pour changer aujourd’hui, vous devez modifier votre point de vue, reconnaître et apprécier ce qui est. Réveillez votre positivisme, et les difficultés se transformeront en perles !

Action

Durant 3 jours, attachez votre regard à voir tout ce que vous avez de bon, ce que vous accomplissez avec sérieux … et reconnaissez ce que les autres font d’appréciable.

Pour développer votre intuition

Croyez que vous disposez d’une intuition fiable et émettez l’intention de la voir se manifester. Enoncez clairement votre question, ouvrez un livre au hasard et posez un doigt sur une phrase … Lisez-la et faites des liens avec votre demande.Témoignez de la reconnaissance pour ce que vous avez dans la vie. Cessez de douter ou de vous focaliser sur vos manques et vous remarquerez alors que le négatif tourne au positif… comme le grain de sable devient une perle !

  • 22 votes. Moyenne 4.77 sur 5.