La transmutation

La transmutation

C’est le moment de compter sur votre guérisseur intérieur.

Il a pour mission votre bien-être physique et émotionnel.

Œuvrez avec lui et ne faites rien qui puisse vous nuire d’une manière ou d’une autre.

Interprétation et enseignement

Vous traversez des moments émotionnels difficiles. Dès que votre corps tombe malade, c’est le symptôme que quelque chose ne va pas dans votre vie. C’est le signe d’un désajustement entre qui vous êtes profondément, ce que vous voulez vraiment et ce que vous faites en réalité. Ce désaccord intérieur se manifeste jusque dans votre corps pour que vous occupiez enfin de votre « vrai problème ». Une partie de vous a le pouvoir inconscient de vous rendre malade et une autre, celle de vous soigner et ce vous ramener à la santé.
Il s’agit de votre pulsion de vie, de votre pouvoir curatif, de votre instinct de conservation.

Action

Pour transformer les choses, déposez votre conscience dans la partie de votre corps malade ou douloureuse, et demandez-vous ce qu’elle a à dire. Par exemple, la gorge symbolise la communication. Que n’avez-vous pas dit ou qu’avez-vous du mal à avaler ? Vos pieds ou vos jambes attirent votre attention sur la direction que vous prenez … Posez-vous les vraies questions. La conscience catalyse les forces psychiques nécessaires au retour vers l’harmonie.

Pour développer votre intuition

Cette lame met en évidence le fait que vous avez beaucoup à gagner en écoutant votre ressenti et en utilisant vos qualités de cœur. L’empathie est une extension de l’intuition. Mettez-vous à la place d’une autre personne pour ressentir, voir… comme elle. Cela va élargir votre champ de perception.

  • 11 votes. Moyenne 4.91 sur 5.

Commentaires

  • contamine nadine
    • 1. contamine nadine Le 18/03/2018
    Je decouvre votre site qui m'interpelle au plus haut point .J'ai cliquer sur une des 9 lames et j'ai découvert la transmutation .Cette carte résonne en moi car cela fait 10 jours que je suis soignée pour une mauvaise angine et un abcès bucal Les antibios sont finis et depuis hier je suis de nouveau malade : rhino et du mal à avaler Je suis aphone .Vous parlez aussi des jambes et depuis 3 semaines environ j'ai des douleurs diffuses ds les jambes Rien à voir avec les impatiences de la Maladie des jambes sans repos dont je souffre depuis des années . Je me questionne et ne trouve pas de réponse. Je suis en marche sur mon chemin de vie , je veux aider les personnes qui subissent de la radiothérapie car je sais que je barre le feu .J'ai fait une formation pour faire des soins énergétiques mais c'est en stand bye car mon projet d'installation est lié à un fait très rationnel : la vente de notre ancienne maison pour ensuite construire le lieu où je recevrais ceux que je veux soulager . Cet effet statique de notre situation pécuniaire m'angoisse , me contrarie même si je me dis que peut être ce n'est pas encore l'heure ......Que veut me dire mon corps .Avec qui la communication ne se fait elle pas ? Cela vous suggère qqchose ?
    • Nathalie Neumann
      • Nathalie NeumannLe 21/03/2018
      Bonjour Nadine, voilà déjà plusieurs années que je m'intéresse aux signaux de notre corps, voici déjà un lien où j'avais répertorié quelques maux. Si vous ne trouvez pas ce qui vous touche, dites le moi. En premier, voyez ce que les parties touchées vous obligent à faire ou vous empêche de faire !